Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2007 15:32:59

valouli
Banni(e)
Site Web

autorisation

bonjour
je lis certains messages que les assmat n'ont pas le droit d'aller faire les courses ou de leur donner un bain, bon pour le bain je comprends mais apres une bonne gastro je n'avais pas le choix(meme lavé les habits car bonjour les taches et odeurs) moi je l'emmene de temps en temps au course car la maman me dit fais comme si c'etait ton enfant,elle m'a signé un accord pour le transport en voiture ,pour lui administrer sur ordonnance  les médoc ,quand je dois aller chez le medecin ou bien mes enfants j'essaye de la prevenir mais elle sait que je fais au mieux pour son petit car elle avait une nounou avant moi et elle voit et apprecie la difference(jamais de promenade ,pas de jouets plutot cafe cigarette et copineet ,a laissé tomber les parents du jour au lendemain).quand elle voit que son petit me saute dans les bras le matin et ne veux pas rentrer le soir pour moi c'est le meilleur des compliment

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

21-11-2007 15:32:59

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2007 15:34:46

Méline
Membre
Site Web

Re : autorisation

bonjour,

et oui il y en a qui n'ont pas l'autorisation
ça arrive !

eio16310.gif

#3 21-11-2007 16:19:05

choupi01
Membre
Site Web

bonjour

moi,j'ai également l'autorisation mais je ne pense pas que les parents apprécieraient que j'alle faire mes courses pendant l'accueil de leur bambin.Surtout qu'il les fait déjà avec ses parents. De plus , je trouve pas cela intéressant pour l'enfant . Ils m'ont donné cette autorisation pour pouvoir emmener mon fils à l'ecole, à des anniversaires ou autres activités.
De plus , la pmi de mon département m'a bien dit que je n'avais pas le droit d'emmener les enfants que j'accueillent en course  et de faire de grand ménage également lors de mon premier entretien pour obtenir l'agrément.

#4 21-11-2007 16:47:48

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou là encore , les accord son différents selon les départements et l'avis des personnes qui nous controles!
chacune fait a son façon, mais garder en tête pour le bien être de l'enfant c'est une des priorités!
ou est i mieux!
et ou est sa place et celle de l'assmat! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

21-11-2007 16:47:48

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2007 16:52:44

estelea
Membre
Lieu : tourville la riviere
Site Web

bonjour

moi mais horaire  me permette de faire les courses sans les enfants que j acceuillent meme si j ai l autorisation
mais il y a des assistante maternelle qui travailles du lundi au samedi alors ils n ont pas d autre choix que de faire les courses avec les enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB