Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2007 15:32:59
autorisation
bonjour
je lis certains messages que les assmat n'ont pas le droit d'aller faire les courses ou de leur donner un bain, bon pour le bain je comprends mais apres une bonne gastro je n'avais pas le choix(meme lavé les habits car bonjour les taches et odeurs) moi je l'emmene de temps en temps au course car la maman me dit fais comme si c'etait ton enfant,elle m'a signé un accord pour le transport en voiture ,pour lui administrer sur ordonnance les médoc ,quand je dois aller chez le medecin ou bien mes enfants j'essaye de la prevenir mais elle sait que je fais au mieux pour son petit car elle avait une nounou avant moi et elle voit et apprecie la difference(jamais de promenade ,pas de jouets plutot cafe cigarette et copineet ,a laissé tomber les parents du jour au lendemain).quand elle voit que son petit me saute dans les bras le matin et ne veux pas rentrer le soir pour moi c'est le meilleur des compliment
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
21-11-2007 15:32:59
#3 21-11-2007 16:19:05
Re : autorisation
bonjour
moi,j'ai également l'autorisation mais je ne pense pas que les parents apprécieraient que j'alle faire mes courses pendant l'accueil de leur bambin.Surtout qu'il les fait déjà avec ses parents. De plus , je trouve pas cela intéressant pour l'enfant . Ils m'ont donné cette autorisation pour pouvoir emmener mon fils à l'ecole, à des anniversaires ou autres activités.
De plus , la pmi de mon département m'a bien dit que je n'avais pas le droit d'emmener les enfants que j'accueillent en course et de faire de grand ménage également lors de mon premier entretien pour obtenir l'agrément.
#4 21-11-2007 16:47:48
coucou là encore , les accord son différents selon les départements et l'avis des personnes qui nous controles!
chacune fait a son façon, mais garder en tête pour le bien être de l'enfant c'est une des priorités!
ou est i mieux!
et ou est sa place et celle de l'assmat!
A+
21-11-2007 16:47:48
#5 21-11-2007 16:52:44
bonjour
moi mais horaire me permette de faire les courses sans les enfants que j acceuillent meme si j ai l autorisation
mais il y a des assistante maternelle qui travailles du lundi au samedi alors ils n ont pas d autre choix que de faire les courses avec les enfants
Pages : 1