Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2007 16:57:30

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

visite de la pueri ce matin

bonjour a vous,
j'ai eu la visite de la pueri ce matin , je vous fait un petit descriptif de la matinée.
-pour commencer identification de toute la famille , discutions sur les revenues, mes motivations, mes règles de vies, questions sur l'organisation avec mes enfants et les autres que j'aurai en garde .mon véhicule.
-question sur les enfants , a quel age marche t'il, a quel age on introduit des morceaux, que l'on introduit des legumes , quand tient il assis, quel jouet lui donné selon l'age.
-la fameuse question si un enfant mort un autre enfant que fait vous, réponse ne surtout pas mordre en réponse contrairement a se que j'ai lu dans d'autre poste.
les animaux , les plantes.
puis visite de la maison , les prises , les produit en hauteurs ( ménager et médicaments), la cours fermer.
elle m'a aussi demande ce que j'avais comme matériel de pueri et les jouet dedans dehors et elle m'a expliqué toute les recommandations sur le fait d'avoir une balançoire ou une piscine.
je lui ai montré la chambre dont je disposé pour un enfant et que je pouvais aussi faire dormir un enfant dans ma chambre, elle a dit ok, je peux aussi faire dormir un enfant plus grand dans la chambre d'un des miens mes sur un matelas pas dans la lit.
-sinon je vous rassure les 2 heurs passent très vite , il n'y pas de quoi avoir peur, répondé tous simplement , ce que vous pensé et tous ira bien , pour moi elle a été très gentille et ma donné beaucoup de conseil. je dois juste clôturer mon chien et c'est bonne pour elle .elle repasse lundi pour voir.j'ai demandé 2+1 péri, j'ai plus de place mais si vous avez des questions pas de problèmes. voila!!!

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

21-11-2007 16:57:30

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2007 00:17:39

petit-lapin
Membre
Site Web

Re : visite de la pueri ce matin

bonjour,

merci du conseil cela va beaucoup m'aider car la puéri doit venir chez moi la semaine prochaine pour une extension.Heureusement pour moi s'en est une autre, la première, excusez moi du terme mais c'était une peau de vache alors c'est pourquoi je balise un peu.pourrais-tu me donner quelq conseils car je reçois les parent d'un enfant pas encore né. de quoi doit -on parler en priorité ?merci d'avance

#3 22-11-2007 10:48:18

davidastrid
Membre
Site Web

bonjour petit- lapin
pour répondre a ta question , je n'ai jamais reçu de parent mais tu peux commencer par faire les présentation puis visite de la maison, en montrant aux parents la ou l'enfant jouera et dormira. discuter des habitudes de l'enfant. voila mais regarde il y a un poste au l'on te donnera une liste de question a poser aux parents .
davidastrid.

#4 22-11-2007 10:55:57

JENNY
Membre
Site Web

super, courage les filles , c'est un passage obligé et ensuite au boulot

22-11-2007 10:55:57

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2007 14:50:43

jennainfrance
Membre
Lieu : charente
Site Web

elle a dit quoi a propos du chien ??

Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..

#6 22-11-2007 15:05:05

davidastrid
Membre
Site Web

salut a propos du chien
-il faut savoir qui tous les chiens de 1 et 2 catégorie sera un refus direct du cg.
-pour les chien de grandes taille comme dans mon cas j'ai un beauceron, il faut que je clôture une partie de ma cour pour que le chien ne soit pas en contacte avec les enfants. avant je le mettais dans le garage mais s'il y restai trop longtemps, il y faisait ses besoins. même  si votre chien est dans la maison vous n'avait pas le droit de le laisser en présence des enfants . je parle pour les grands ou gros chiens, pour les petits , il faut aussi être vigilant.
voila . donc la pueri repasse lundi pour voir la clôture et elle enverra mon dossier après, sinon je risque un refus.
davidastrid

#7 22-11-2007 15:07:55

jennainfrance
Membre
Lieu : charente
Site Web

ok moi jai un berger allemand croisé collie, cest un gros chien...d'habitude il est dans la maison, mais quand les enfants seront la, je le mettrai dehors oou au garage, vous croyez que ca ira ?

Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..

#8 22-11-2007 15:15:58

davidastrid
Membre
Site Web

je ne peut pas vous dire car selon les départements les pueri ne sont pas les mêmes .
Mais il reste un gros chien ,a toi d'expliquer ou tu compte mettre ton chien quand les enfants seront la .
Mais si elle te demande comme moi qu'il soit enfermer. elle te laissera le temps de le faire et dit lui qu'elle attend pour envoyer ton dossier cela évitera de refaire un courrier pour un refus.
Elle m'a parler aussi de l'hygiène avec les animaux.
si tu fait comme elle dit tous ira bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB