Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2007 19:51:09
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Sécurité
Bonsoir,
Je voudrais juste savoir si les barrières de sécurité des escaliers ont des normes ?
J'en poccède 2 que l'on m'a donnée, ce sont des barrières en bois en forme d'accordéon. Ma soeur m'a dit que les enfants peuvent se pincer les doigts ! Est-ce que je peux les fixer ou j'attends la visite pour savoir si c'est accepté ?
Deuxième petit souci, j'ai un petit terrain clôturé mais il y a un bassin en béton, assez profond ( que j'ai vidé ) et en plus il y a une fontaine avec des pierres (roche) pour décorer. Que doit-je faire pour sécuriser cela ?
(Mon mari ne veut pas le détruire, il trouve cela beau...)
Merci d'avance pour vos avis !
Et bonne soirée !
21-11-2007 19:51:09
#4 21-11-2007 22:37:23
Re : Sécurité
bonsoir,pour les barrieres en accordéons,elles sont utilisées pour les animaux (chiens)mais pas adaptées pour les enfants, pour le bassin,je ne sais pas!!!
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
21-11-2007 22:37:23
#5 21-11-2007 22:42:40
#6 21-11-2007 22:48:42
Les barrières de sécurité pour escalier ,c'est mon mari qui les avait faites quand mes enfants étaient petits,elles ont plus de 20 ans et sont très efficaces,un bon bricoleur les fait:prévoir une glissière assez haute sur chaque montant d'escalier,en bas et en haut,donc 4 en tout,ensuite on glisse dedans une barrière fixe ,la même en haut et en bas,si jamais les enfants veulent l'oter,il faut la soulever,ça fait suffisament de bruit ,on les entend sans problème,la puer l'avait trouvée bien lors de son passage,à vos scies et marteau
#7 22-11-2007 09:56:51
bonjour,
non elles ne sont pas aux normes
d'ailleurs c'est bien écrit sur la notice"pour les animaux"
j'ai acheté une barrière de sécurité en 120cm à b--éc--h marque ba----ve
elles sont parfaites car elles se referment automatiquement donc pas de problème si on oublie
par contre assez chere:avec rallonges 100€
mais la sécurité des petits n'a pas de prix
Pages : 1