Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2007 11:58:46
- sabie
- Membre
besoin d'aide : prix de l'heure sur Paris svp merci
bonjour mes dames, je suis à la recherche de toutes les solutions possibles pour faire garder notre bébé à naître et tout le monde m'indique des prix à l'heure dans tous les sens et je ne sais plus où donner de la tête. Est ce qu'il y aurait qq1 pour m'aider sur le prix de l'heure pratiqué sur Paris, pour une assistante maternelle ou une nounou agrée ou pas, merci bcp.
22-11-2007 11:58:46
#2 22-11-2007 12:01:43
Re : besoin d'aide : prix de l'heure sur Paris svp merci
...coucou...
ici on ne vous renseignera que sur les tarifs pour une assistante maternelle...AGREE....
...et je ne suis pas sur Paris...mail y a surement d'autres membres de là qui vous repondront...
#3 22-11-2007 12:03:28
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
"Est ce qu'il y aurait qq1 pour m'aider sur le prix de l'heure pratiqué sur Paris, pour une assistante maternelle ou une nounou agrée ou pas, merci bcp."
Comme tu le dis, nous avons des tarifs libres avec un minimum et un maximum. Après chacune fait comme bon lui semble.
et sur ce forum, nous sommes toutes des ass mat agréées et nous ne pouvons pas approuver le "pas" de "nounou agréé ou pas".
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 22-11-2007 12:09:34
une nounou agrée ou pas...
vous êtes rète à prendre une nounou au noir, une non professionelle, une non formée????
pour votre bébé naitre?????
faites un tour dans infos & articles et lisez le post sur le travail au noir.
vous verrez quels sont les risques, pour l'enfant, vous et la personne.... !
même par desespoir ne JAMAIS passer par là...
pour les tarifs je ne peux pas vous aider, mais paris est cher... c'est clair.
22-11-2007 12:09:34
#5 22-11-2007 14:55:44
Bonjour sur Paris nous demandons entre 4,50 et 5,17 brut de l'heure apres il faut voir annee incomplete ou complete sur 5 ou 4 ou 3 jours etc ceci sont les tarifs pour une nounou AGREE par le cg ce qui est bien mieux pour le bien-etre et la securite de votre petit bout bonne journee (sur Paris les ie et repas sont en general un smic horaire c'est a dire 8euro44)
Dernière modification par cynty75 (22-11-2007 15:26:33)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#7 22-11-2007 15:31:32
Bonjour Tatamar je suis sure que la qualite de vie de ton ptit village n'a pas de prix c'est que Paris est tres cher il y a meme des abus mais apres c'est aux parents de voir si il acceptent ou pas bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.