Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2007 13:35:04

ellebasi
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 218
Site Web

que dois je faire?

bonjour alors tout d'abord je ne sais pas si je post au bonne endroit donc toute mes excuses si j'ai faux.Voila vous est il déjà arrivé qu'un enfant vous dit qu'il ne vous aime pas.j'ai eu le cas aujourd'hui et je suis triste depuis.Je précise que c'est un enfant de 3 ans que je garde de puis la rentrée scolaire.Je lui est demandé pourquoi elle ma dit qu'elle n'aime que ses parents.Dois je en parler à la maman?

une petite parenthèse peut on changer son psedo et si oui comment
merci


La vie et un long fleuve tranquille...

Hors ligne

22-11-2007 13:35:04

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2007 13:40:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que dois je faire?

lol
oh oui !!! régulièrement, surtout quand je dis non là où les parents disent oui lol
ne te formalise pas wink
dis lui "domage, moi je t'aime quand même"
et tu verras, elle reviendra vers toi  smile


non pas de changement de pseudo : nouvelle inscription c'est tout smile
désolé

Hors ligne

#3 22-11-2007 13:46:26

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : que dois je faire?

oh !  que oui !!! comme le dit 4i, chez nous il y a des regles et souvent des interdits et une structure

et ça les enfants en fait ne comprennent pas forcement que chez eux et pas ce n'est pas similaire

mais parle lui et dit lui que de toute façon toi tu l'aimeras toujours et que tu t'occuperas de lui toujours


eio16310.gif

Hors ligne

#4 22-11-2007 13:51:56

ellebasi
Membre
Inscription : 25-02-2007
Messages : 218
Site Web

Re : que dois je faire?

merci les filles sa me rassure biz


La vie et un long fleuve tranquille...

Hors ligne

22-11-2007 13:51:56

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2007 13:53:02

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : que dois je faire?

bises


eio16310.gif

Hors ligne

#6 22-11-2007 14:04:37

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Inscription : 26-04-2007
Messages : 1 108
Site Web

Re : que dois je faire?

coucou wink
Pour ce qui est du "je ne t'aime pas", ne te fais pas de souci elle a dû trouve la faille et dois  te faire du chantage affectif. (c'est malin les enfants )....:)
je sais que c'est dur à entendre, mais surtout ne lui répond pas la même chose ......Laisse-la .... et dis-lui que  c'est dommage parce que toi  tu l'aime 
et tu verras bien sa réaction   smile


personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

Hors ligne

#7 22-11-2007 14:09:09

sofiane
Membre
Inscription : 14-12-2006
Messages : 262
Site Web

Re : que dois je faire?

pas de panique, ma propre fille de 4 ans m'a dit qque chose de semblable l'autre jour wink pire : je t'aime pas, j'aime tatie !! et pour cause depuis que je suis à la maison, elle ne voit plus son ex-tatie qu'à midi quand on se croise en cherchant nos loulous respectifs ! j'ai tout à fait compris qu'elle était un peu perturbée car sa vie se passait depuis ses trois mois chez tatie, donc il faut qu'elle se fasse à la nouvelle situation ! en plus c'est un âge où ils testent wink
j'ai fait comme certaines l'ont préconisé : je lui ai dit : c'est pas grave, moi je t'aime quand même ! depuis tout est rentré dans l'ordre wink
je te comprends, sur le coup ça fait un peu mal, mais ne te formalise pas trop, ils ont des jours avec et des jours sans comme tout le monde wink

Hors ligne

#8 22-11-2007 16:38:46

natha91
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 161
Site Web

Re : que dois je faire?

sa dois faire mal quand un enfant dis qu il ou elle t aime pas mais quelle aime ces parents mais je pense quil vaut mieux que sa soit pour toi que a ces parents sa fera plus de mal je pense aux parents toi tu lui dis que ce nest pqas grave et que toi au contraire tu  l aime je pense quil ou elle texte a chaque fois pour voir ton comportement mais si tu sourie et tu lui dis que toi tu laime je pense quil ou elle changera de comportement

Hors ligne

#9 22-11-2007 19:24:11

alanis
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 12
Site Web

Re : que dois je faire?

bonsoir.....

et oui ! un enfant qui ne nous aimes pas! c'est bien normal!!!
tant mieux! il faut se dire! et rassurez vous! c'est qu'il a enfin pris concience qu'il pouvait avoir des sentiments! et comme vous etes proche l'un de l'autre il vous le dis a vous! rien de bien grave a tout cela , faut le rassurer en lui disant que c'est tout a fait son droit et que bien sur vous ne serez pas facher de son choix , que pour vous ca ne changer rien a vos sentiments pour lui...qu'il a le droit d'aimer une personne et d'en detester une autre....et oui! nous aussi dans la vie on aime pas tous le monde!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB