Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-11-2007 16:02:21
Re : travailler en crèche
....le salaire depend du poste...
je suis educ de jeunes enfants et ai donc travaillé en creche....
...les horaires sont ceux de la creche...
..on travaille avec des groupes d'enfants du meme age
en general groupe bb groupe moyens (juste avant la marche) groupe grands (marche acquise)
...on fait soins activites repas sieste...bref tout ce que l'on peut faire avec des enfants...
..et la difference ave assmat? ....bah on travaille en stucture en groupe d'enfants et d'adultes....et on est pas seule chez soi...
...mais je te conseille de te renseigner sur le net ( tape creche dans ton moteur de recherche sur des forums de personnes travaillant en creches ...etc.....
...ou aupres des personnes qui t'ont proposé cette orientation...
22-11-2007 16:02:21
#22 22-11-2007 16:05:49
Zizou Au niveau du salaire c'est en fonction de ton diplôme, et si c'est une mairie cela dépend de leur budjet. Les avantages c'est pareil cela dépend des mairies. Les horaires c'est souvent 7h30/18h30 d'ouverture, toi tu tournes sur 3 horaires. Les collégues si elles sont sympas cela peut-être très chouette, si tu supporte pas quelqu'un c'est la cata comme dans tout les boulots.
Moi j'ai choisi d'être assmat pour être indépendante et ne pas être choqué par l'attitude parfois de certaines collégues et je préfère être dispo pour mon fils de 3 ans mais peut-être qu'un jour je retournerais en crèche.....
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#23 22-11-2007 16:07:22
....le salaire depend du poste...
je suis educ de jeunes enfants et ai donc travaillé en creche....
...les horaires sont ceux de la creche...
..on travaille avec des groupes d'enfants du meme age
en general groupe bb groupe moyens (juste avant la marche) groupe grands (marche acquise)
...on fait soins activites repas sieste...bref tout ce que l'on peut faire avec des enfants...
..et la difference ave assmat? ....bah on travaille en stucture en groupe d'enfants et d'adultes....et on est pas seule chez soi......mais je te conseille de te renseigner sur le net ( tape creche dans ton moteur de recherche sur des forums de personnes travaillant en creches ...etc.....
...ou aupres des personnes qui t'ont proposé cette orientation...
coucou
je suis tout à fait d'accord avec toi.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
22-11-2007 16:08:07
#27 22-11-2007 16:13:44
j'ai un bts qui n'a rien à voir avec la petite enfance et suis as.m de 2 bouts , ..
j'ai 26 ans .. maman d'une petite fille de 4 ans et demi ..que me conseiller vous ??
Pour ma pars je n'ai pas de conseil à te donner c'est ton choix. Il faut que tu prennes une feuilles tu mets toutes les choses positives et négatives pour ces 2 boulots et tu fais ton choix. a plus
#28 22-11-2007 16:16:20
je suis comme prise au piège... avec une des deux familles , j'ai eue un souci , cela remonte à quelques mois ;; je me suis rendue compte qu'elle préffère que je démissionne au lieu qu'elle me licencie ..; (après m'avaoir verbalement licencié) la mman est maligne ;. elle sait que ma situation sera difficille (pas d'indémnité) .. et vis à vis de ma famille je ne pourrait pas démissionner...
#30 22-11-2007 16:20:26
Là tu changes de sujet, tu ne peux pas accepter un autre emploi simplement pour fuir une situation fait bien attention a tes choix...
#37 22-11-2007 16:40:19
....Zizou le choix n'appartient qu'à toi....
...et je te le repete renseigne toi aupres des gens concernes...