Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2007 19:56:49
déménagement
question à4i. je souhaite déménager,les parents me suivent ,que va- il se passer du coté de la législation et de ma nouvelle puer(référente, à qui d'ailleurs j'ai fait une demande depuis plus de 4 mois pour autre situation càd extension pour un petit qui est scolarisé depuis septembre07 que j'ai en garde depuis ses 2mois , les parents sachant que j'ai 2 agréments plein temps et pas pour un péri-scolaire on décidé de leur propre chef de me le mettre a mi- temps ts les aprés midi afin de ne pas rompre le lien , ces parents là sont rares et reconnaissants de mon travail mais les services dont je dépend pas pressé du coup je m'inquiète pour un déménagement à venir!) que faire, je suis soucieuse et je veux rendre à mes employeurs toutes la confiance qu'ils ont en moi!
22-11-2007 19:56:49
#4 22-11-2007 20:11:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : déménagement
bonsoir
et bien si tu déménages, tu devras avertir ta pmi afin que ta puer vienne valider ton nouveau logement
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
22-11-2007 20:11:05
#5 22-11-2007 20:35:42
le souci c'est qu'elle ne répond pâs àma première demande , lcg lui m'a répondue qu'il avait transmi ma 1ère demande au service compétent mais si eux ne font rien j'ai peur de rester sur la touche et d'etr ds l'illégalité lors de mon futur déménagement qui risque d'etre plus rapide que prévu! DE plus les parents ont suivi et ont envoyé eux aussi un courrier pour appuyer ma demande il y a 4 mois! j'ai eu l'occasion de croiser la puer il ya 1mois et demi lors d'une visite chez une collègue j'avais réussi àobtenir un rdv avec elle pou le mercredi qui suivait mais elle n'ai jamais venu!
#6 22-11-2007 20:42:06
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
et bien appelle ta pmi et fais bouger les choses !
#9 22-11-2007 21:29:23
4i puisque tu es là j'ai une ami ,à titre d'information, qui a demandé un agrément et elle s'inquiète car la puer est passée avec une autre jeune femme la première visite était bien et correcte elles lui ont demandé de mettre une barrière de sécurité et de protéger ses prises normal la seconde visite la puer est repassée seule et lui a demandé de cloturer son jardin alors que mon amie lui a précisé que le jardin pour l'instant ne serait pas disponible pour les enfants et que des travaux étaient prévus pour mars pas avant (sachant que mon amien'a meme pas encore fait la formation) résultat elle a fait cloturer son jardin plus rapidement que prévu avec le souci de bien faire!la puer est repassée à l'improviste le fameux mercredi ou elle devait passer chez moi(elle nest d'ailleurs jamais venue!) mon amie était en pyjama dejeunait avec son grand garçon et la puer la réprimandée très sévèrement en lui précisant qu'une assmat se devait d'etre prete à tout moment ma collègue l'a mal pris et la puer en colère lui a rétorqué que sa fameuse cloture ne répondait pas au critère de sécurité carentre les lattes un enfant pouvait passer le pied et grimper(j précise que la cloture fait au moins 1m50de haut) ma copine est désesperée elle craint que la puer ne l'ai en travers vu le comportement et que sa demande ne soit entravée par cette personne ! mopn amie demande si ellepeut avoir un autre jugement d'une autre responsable car elle tient à avoir le droit d'exercer ce métier ! pour ma part c'est un peu étrange età moins que ce soit un délit de salle tete je ne vois pas pourquoi elle subi ça! a-t-elle un recours?
#10 22-11-2007 22:01:42
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
De toute façon, pour toutes les décisions, nous avons une possibilité de recours donc il faut qu'elle prenne ce droit et qu'elle fonce pour se défendre
et sinon qu'elle contacte le supérieur de cette personne si elle estime que cette personne "surpasse" ces droits !
#11 22-11-2007 22:02:49
- FABIENNE01
- Membre
- Site Web
ben voilà... fabienne à fait mon job
merci fabienne
de rien
désolée d'avoir piquer ton job
#12 22-11-2007 22:44:53
je vais lui transmettre le message, sous peu elle devrait avoir internet et nous rejoindra sur le site et vous connaitrez la suite, merci pour elle , j'espère qu'elle arrivera au bout de sa démarche pour enfin pouvoir travailler avec les tibous!
Pages : 1