Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2007 09:28:57

cathyetémilie
Membre
Site Web

organisation

bonjour,

j'ai eu la viste de la puéricultrice et de l'assistante maternelle la semaine dernière. elles ont visite la maison. m'ont posé une tonne de question.
elles doivent revenir la semaine prochaine pour me questionner sur une problème bien particulier :
comment organiser votre journée avec les enfants
pourquioi seriez vous meilleur qu'une autre assistante maternelle ?
pourriez vous m'aider à repondre à ces deux questions car c'est tres vague vous qui avez déja de l'expérience je vous remercie d'avance
amicalement
catherine et emilie

23-11-2007 09:28:57

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2007 09:49:01

omahoni
Membre
Site Web

Re : organisation

bonjour je pense qu'elles veulent savoir si tu est consciente du travail avec une enfant de 3 mois de 7 mois ou de 2 ans les attentes ce que tu fais si un enfant pleure ou fait un colère , le temps de repos , l'alimentation normalement tout c'est sujets sont abordés lors de la formation alors si tu ne c'est pas trop quoi faire dit leur que ta formation te permettra d'approfondir tous ces points mais si tu réfléchis bien les réponses tu les as est confiance en toi c'est le meilleur conseil que je peux te donner car pour toute les questions que l'on va te poser nous réagissons pas forcement de la meme manière fait un tour sur le forum est tu auras déjà des élément de réponse bonne chance

ja8ciy10.gifchat_010.gif

#3 23-11-2007 09:54:37

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : organisation

bonjour,et je pense que comme tu es egalement ass mat independante : il va falloir savoir te "vendre" et donc connaitre tes atouts par rapport aux autres ass mats.
et puis elle veut aussi connaitre tes capacites a organiser ta journee et savoir si tu te rends reelement compte du travail ce que ca represente.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB