Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » j-3
Pages : 1
#1 23-11-2007 09:53:14
j-3
bonjour cette fois c'est mon tour , j'ai la visite de la pmi et de l'assistante sociale.... lundi 26... a 14 heures .......
croisons les doigts pour que tout se passe bien
avec l'assistante sociale pas de souci c'est une crême ...et comme c'est la même qui passe ...
mais la pué c'est autre chose ..celles chez qui elle est passée c'est une écatombe........de quoi démoralisée les troupes ...à ce qu'il paraît ...mais bon les "on dit" faut s'en méfier .... je préfère constater par moi -même et après .....
on verra ...on va pas se faire du mouron avant sans quoi mon week-end serait gâché et se serait dommage..... car c'est mon anniversaire
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
23-11-2007 09:53:14
23-11-2007 10:27:00
#7 23-11-2007 11:25:43
Re : j-3
bonjour cette fois c'est mon tour , j'ai la visite de la pmi et de l'assistante sociale.... lundi 26... a 14 heures .......
croisons les doigts pour que tout se passe bien
avec l'assistante sociale pas de souci c'est une crême ...et comme c'est la même qui passe ...
mais la pué c'est autre chose ..celles chez qui elle est passée c'est une écatombe........de quoi démoralisée les troupes ...à ce qu'il paraît ...mais bon les "on dit" faut s'en méfier .... je préfère constater par moi -même et après .....
on verra ...on va pas se faire du mouron avant sans quoi mon week-end serait gâché et se serait dommage..... car c'est mon anniversaire
bonjour,
tu ne dois pas t'inquiété, si c'est la puér que j'ai vu lors de ma première réunion (a priori c'est elle qui s'occupe du secteur nord deLa Roche sur Yon )ça devrait allé, elle a pas l'air emm*****te.
Enfin bon courage quand même, ne te ruine pas le weekend.
Je sais c'est facile à dire je pense que je serais dans le même état quand viendra mon tour :lol:
Dernière modification par ptitloup (23-11-2007 11:27:14)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » j-3