Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-11-2007 16:40:36
rupture contrat
mon employeur vient de rompre mon contrat .j'ai reçu la letrre recommender et mon preavis va jusqu'au15 decembre je voudrais savoir quand doit il me payer mon salaire de novembre puisque j'ai garder l'enfant jusq'au 13 novembre merci je viens de m'inscrire je debute
23-11-2007 16:40:36
23-11-2007 16:48:22
#7 23-11-2007 18:31:39
Re : rupture contrat
biensur que tu as a droit a ton salaire de novembre
ton preavi va jusqu'au 15 decembre(ce n'est pas parce que tu n'a pas le petit qu'i ne te paye pas , car tu devrait normalement l'avoir jusqu'au 15/12)tu doit etre renumerée jusqu'au dernier jour du preavi
donc il doivent te payer ton mois de novembre (du 1 au 30) en fin de mois et ton demi mois de decembre (du 1 au 15 ) le dernier jour travailler avec tout tes papiers (certificat de travail et atestation asedic )noublie pas que tu as le droit a une indemnité de licensiment car apparament tu as travailler pout eux plus d'un ans donc tu as droit a 1/120 de tout tes salaires depuis le debut ( a verifier mais il me semble que c'est ca )
bon courage a bientot
Dernière modification par tamalou02 (23-11-2007 18:34:02)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#9 26-11-2007 11:03:14
- mandy33
- Membre
mandy, j'ai déplacé ton post, car là étant dans une autre discussion tu risques de ne pas avoir de reponse
so.
#11 27-11-2007 18:23:13
saluje voudrais savoir j'ai acquis 22.5 jours de conges payes la premiére annee .dois je arrondir a 23 pour le calculs de mes conges payes ..merci
Oui.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée