Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2007 20:44:31

did
Membre
Site Web

besoin d'un p'tit conseil

salut a toutes!!
j'ai un p'tit probleme et j'ai énormement besoin de conseils alors surtout n'hésitait pas.
voila je garde 2 petit a plein temps ....enfin au debut 55heures par semaine parce que la maman est encore en étude de medecine.
elle a changée d'horaire et on me dit qu'on passe a 50h. et puis voila qu'elle vient de partir des urgences et fait des remplacements dans un cabinet donc moins d'heures puis elle tombe enceinte et la on me demande si je me sens de le garder. sur ceux je repond que oui mais voila que ce soir on me dit que ce mois ci on a laissé comme ca mais pour le mois prochain ils vont revoir pour le nombre d'heure par semaine. alors je repond qu'il y a un contrat un que ca fait 2 fois qu'on le change et lui me repond oui mais notre situation a changé et ma femme fait moins d'heures maintenant. et la moi je reste avec ca parce qu'ils vont en discuter ce week end et moi je sais plus quoi faire accepter refuser (je sais pas quoi d'ailleurs) alors vous que feriez vous a ma place(j'espere avoir était clair dans tout ca smile
merci pour vos reponses

23-11-2007 20:44:31

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2007 20:53:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d'un p'tit conseil

bonjour,
oui, c'est clair smile
mais personne n'est à ta place wink
toi seule peut voir, et ... negocier wink
et puis avec le bébé à venir (si tu as le droit d'en avoir 3 à temps plein de cet age e tsimultanément...)
compensera le manque à gagner... en principe.
voilà smile

#3 23-11-2007 21:52:11

cerise59
Membre
Site Web

bonsoir did
dernierement j'ai fait un contrat qui ressemble un peu a ton probleme
je t'explique la maman decide de me confier son fils 75h par mois +
heures complémentaire en cas de dépassement par grande surprises elle n'annonce qu'elle attend un bébé pour le mois de mars 08 et elle me demande si je pourrais garder son bébé ........ nous avons fait un contrat a dureé determinée de 5 mois de sept a janv08 75h
cependant durant le congés de maternite un salaire de 55h sera maintenu afin que celle -ci puisse conserver la place de son fils qui viendras de temps en temps et si tout va bien en juin je garderais la petite soeur également bonne continuation

Dernière modification par cerise59 (23-11-2007 21:59:32)

#4 24-11-2007 10:46:05

did
Membre
Site Web

merci a vous .
pour etre un peu plus clair la petite l'année prochaine va a l'ecole. et le papa m'a annoncé qu'il se mettrai sans doute a 80%. du coup je sais pas du tout se qu'il prevoie de faire étant donné que la maman bosse pas le lundi et le matin de toute la semaine d'ou mon inquiétude.

24-11-2007 10:46:05

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2007 10:51:27

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Site Web

bonjour
tu devrais avoir une bonne discution avec eux,et leur dire que tu ne peux pas rester sans une réponse claire et nette de leur part.

maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB