Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2007 20:11:44
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
colere
bonsoir les filles !
je suis en colere grave ..........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mere d'un petit que je garde a demander plusieurs avis a droite et a gauche car son petit pleur bcp chez moi !!
mm au RAM !! grrrrrrrrrrr
tout ça parceque madame ne veut pas faire grangir son fils ! ex: j ai dit il a 2ans 1/2
elle me reprend non !!non !!pas 2ans 1/2 2ans et 5 mois lol....................
en allant faire mes courses tout a l heure je rencontre une ass-mat de ma commune qui me dit la mere de ........ est venu frapper chez moi pour savoir si j avais une place de libre pour son fils ..............
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans m'en parler !
m**** je suis colere grave !!
pffffffffffffff
voilà j ai fini
merci
24-11-2007 20:11:44
#4 24-11-2007 20:34:10
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
Re : colere
j ai appeler !!
24-11-2007 20:34:10
#5 24-11-2007 20:38:03
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
on avait discuter!!!!!!!!!!
on avait commencer le pot ! le petit pleurait.........................donc on avait arreter....................!
elle avaiit dit on reprend plus tard ............j ai dit ok
pendant se temps elle esrt parti se renseingne a droite et a agauche pour avoir si avec moi sa allait bien .... elle a profiter pour demander une autre place au cas ou !!!! ..............puis aller voir une medecin, puis le ram pour savoir si je ne brusquait pas le petit ! c delire ça !
m***e sa va pas ! là ..........
elle me repond je ne savit pas comment te le dire ! j ai hesiter puis on va rester avec toi !!
moi non j arrte vous en pensez quoi ??
#6 24-11-2007 20:39:08
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
desoler des fautes j ecrie vite !! la colere pfffffff
#7 24-11-2007 20:44:48
Bonsoir,
si la confiance n'est plus là, il serait effectivement plus sage de rompre ce contrat.
Et puis,pour l'instant elle souhaite continuer avec toi. Mais si elle change d'avis dans quelques jours, dans quelques semaines...
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#8 24-11-2007 20:45:26
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Bonsoir futurnounou56! moi je réagirai durement comme toi si tu as d'autre contrat en vue laisse la tomber ; par contre si tu en a vraiment besoin et ben il faut faire avec sans pour cela qu'elle te manque de respect ! a toi de voir mais je pense que moi je ne pourrai pas continuer!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 24-11-2007 20:46:31
Bonsoir,
Non à 29 mois ce n'est pas brusquer l'enfant d'essayer d'aller sur le pot ...
Mais la mère de son côté essaie-t-elle de l'y mettre ?
(c'est tellement plus facile de les laisser en couche et de demander à l'AM de faire acquisition de la proprété...)
Tu ne pourras jamais empêcher un parent de se renseigner ... de savoir comment les collègies te trouvent ...etc ...
Si elle a décider de continuer l'accueil de son enfatn chez toi, c'est que tu ne devais pas être si mal que ça ... hein ?
elle n'a certainement pas entendu les réponses qu'elle espérait .... (sur l'âge de la propreté ... sur toi ...)
Je comprend ta colère ... mais continue à faire comme d'habitude et surtout garde confiance en toi !
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#10 24-11-2007 20:46:50
futur noun,ou, je pense que la confiance n'est plus, et que tu dois d'abords te calmer pour prendre ta décision a tête reposé (ça c'est ma réponse de "femme moderée ")
maintenant si ça m'arrivait, je peterais un cable , je lui dirais ma façon de penser, et lui donnerais ma démission....
Mais essaie de te calmer, allez souffle, bois un coup et repose toi!!!
bisous
#12 24-11-2007 23:43:24
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
je me suis poser !! et je pense bien en reparler avec elle lundi face a face car là c'etait au telephone !!
j ai un contrat de 50h semaine qui arrive en janvier !! annee complete
là c un contrat enseingnant 36semaines............
donc je ne perd rien ........
son mari est au chomage il va garder son fils !!
la propreter a moi de faire ! voilà les dire de la maman :
il est petit ; pas besoin s'il fait dans le pantalon c rien , c pas grave.....il faut le laisser vivre comme il veux !!
c un bébé !!
on va ou ???????????
#13 25-11-2007 13:34:52
#14 25-11-2007 23:53:17
#15 26-11-2007 07:57:13
un enfant ne peut pas être propre de 8h à 18h et porter des couches ailleurs!
la maman ne comprend pas ça???
attention, bientôt les parents te demanderont de mensualiser les heures où ils ont l'enfant eux et que toi tu les payes pour être des... parents !!!
#16 26-11-2007 08:20:29
meme avis , je demissionnerais dans ces conditions! la confiance n'y est plus et je dirais que le respect non plus.....
courage
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#17 26-11-2007 12:23:45
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
hello,
j'ai eu le meme problème il y a 6 mois , j'ai appris que la maman cherchais ailleur alors comme toi j'ai été très en colère !!!!
je lui est dit que si il y avait un problème elle avait qu'à m'en parler avant d'en arriver là , surtout que je la voyais tous les jours .
elle m' a répondu qu'elle n'avait pas le temps- tu comprend
je travail moi!!!!!
la réponse qu'il ne fallait surtout pas me dire!!!!!!!!
alors je lui est dit qu'elle allait trop loin que c'était un travail aussi de garder sa fille
elle a rigolé,!!!!
alors rupture de contrat direct!!!
est plus dur a été les 15 jours de préavis!!!!
je te souhaite bon courage et tiend bon
#18 26-11-2007 13:44:26
bonjour
c'est vrai que pour beaucoup de monde ce que nous fesons n'est pas un vrai travail meme si nous avons le loulou 11h dans la journée
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#19 26-11-2007 14:59:06
bonjour les filles ...
et bien je croyais qu'il n'y avait qu'à moi que ça arrivait ....llà...je me sens bien moins seule....et me dit ...que finalement .... je fais bien de continuer dans le métier et de persister.
Je recommence avec des parents plus ...mieux .....moins......et pas......Le mois dernier, un parent m'a réglé et m'a dit ...merci. Je n'étais pas habituée à autant de ...délicatesse.
Ne jamais se mettre en colère ...ca bouche les artères ....résultat AVC ...pour des parents indélicats ça n'en vaut pas la peine....
bisous
cajole bien ton nouveau prochain loulou...
#20 26-11-2007 15:36:53
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
bonjour les filles;
ce matin j ai vu le papa , il m'a dit ..........................................................................................
le petit pleurait bcp donc nous nous sommes renseigner ,
c'est vrai non avons pensez a changer de nourrice , mais comme nous ne saviont pas se que nous allions faire ont a rien dit ! ...... en + l'ass mat qu on a vu est dispo que en janvier dons ça marche pas !!!
ont vous aurait prevenu sinon !!!!!!!!!!!!!!!!! mon cul oui !!
se matin je vais au ram car activités.............je voit la responsable et je lui dit de me remettre sur la liste des ass-mat dispo car j ai appris que des parents cherchait une autre ass-mat deriere mon dos et je ne veux pas travailler comme ça moi !!
elle m'a repondu ....................................." oui , je sais qu'ils cherchent mais c pas sur" DONC elle aussi etait au courant là ça va pas !! ..
j arrete c clair ! je ne veux pas travailler comme ça !! que dalle !!
merci bcp les filles !
d'apres la ..... du relais : a 3.50 le dimanche je suis trop chere !!
: les congés ont prend les 2 parents
: biensur que les rtt on les deduis mm en jours .....................
quel c.............
pff
bisous