Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2007 21:13:42
Enième mise au point !!
Et oui encore une mise au point, je pensais que je n'en faisais qu'avec les enfants que je garde mais non.....
Suite au récents evénements de ces derniers jours, j'ai envie de dire le fond de ma pensée aux personnes concernées...malheureusement je ne les connais pas toutes car par lacheté , elles ne se montrent pas toutes.
Certaines modos ont été invités par des membres a visiter un forum,
evidemment l'invitation a été accepté, et oui nous ne sommes pas des sauvages, nous avions eu vent depuis quelques temps que des membres se reunissaient sur un super forum ou l'ambiance est GENIALE !!!!
Et là surprise, j'ai personnellement juste eu le temps de m'inscrire, j'ai été membre pendant ...10mn et me voici bannie, avant même d'avoir posté !!!!!
Toutes les modos d'ass mat .biz ont eu droit au même traitement.
Etrange comme façon de procéder, on ne bannie pas sans raison, il parait que d'ex membre de notre forum, aurait fait du chantage a l'administratrice c'était elles ou nous!!!!
Je comprends l'administratrice de ce forum qui n'a pas voulou perdre ses membres!!!
Bon pas de problèmes....
Ce qui me géne par contre, c'est qu'ici nous passons beaucoup de temps a chercher de la doc pour vous répondre, vous informer au mieux, et que ces infos se retrouvent copié/collé sur un autre forum ne me fait pas plus plaisir que ça!
Maintenant 4i recoit des mails avec des virus...je trouve que ça va très loin, trop loin.
Alors que celles qui ne sentent plus bien ici, nous disent ou ne nous disent pas aurevoir, mais je vous prie mesdames de ne plus polluer notre site......
Chacun est libre d'aller sur les sites de leur choix, on s'en fiche royalement, moi même je suis modo sur un autre site depuis plusieurs années, bien avant d'être ici, mais je ne vois pas l'interet de cassser un forum sur un autre!
Des insultes a notre encontre ont été proféré sur l'autre forum et sans modération....c'est tout simplement inadmissible!!!
Je me demande comment l'administratrice gère son forum.....
Voilà c'était mon coup de "colère"
ça ne changera rien ici, nous serons toujours là pour vous conseiller et vous aidez, et nous serons toujours là pour moderer selon la charte du forum
24-11-2007 21:13:42
#2 24-11-2007 21:20:35
Re : Enième mise au point !!
merci So!!!
y'a pas plus clair!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-11-2007 21:21:49
purée mais qui fait çà? de quel forum il s'agit
c'est fou çà y en à qui ont rien d'autre à faire que casser du sucre ?
pffffffffffff
minable je comprends ta colère so
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#4 24-11-2007 21:24:28
24-11-2007 21:24:28
#5 24-11-2007 21:27:28
merci so
ça ne m'atonne pas toutes ses réactions de certains membres d'içi du moins anciens membes puisque elles ne viennent pratiquement plus !!!!
enfin bon age mentale zéro !!!! pfffff bande de lache !!!!
#6 24-11-2007 21:28:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
c'est..... compréhensif, parfait et CLAIR
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 24-11-2007 22:05:22
Je vous apporte tout mon soutient moral les filles car franchement je dois vous dire et sans mensonges que quand j'ai commencé à penser à ce metier j'ai chercher sur google et je suis tomber (sans me faire mal lol) sur votre forum par hasard et c'est grâce a vos précieux conseils et a tous les renseignements que vous m'avez donné que je me suis lancé mais également ou j'ai tout appris!!
De sorte que lors de ma formation je peux vous affirmé et meme si vous doutez de mes paroles je pourrai faire temoigner mes camarades de formation qui vous dirons que cette formation ne nous a rien appris et que c'est moi grace a vous qui ai pu repondre a beaucoup de leurs questions et leurs expliquer ce que vous vous m'aviez explique avec tant de patience et de générosité !!!
Alors les filles CONTINEZ vous etes SUPER!!!
Pleins de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#9 24-11-2007 22:16:03
leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......
"A la maison, c’est papa le chef..... mais c’est quand même maman qui commande."
#10 25-11-2007 07:40:16
leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......
c'est une blague là hein ???
car toute personne s'ayant trouvé banni de ce forum
s'en est trouvé apres des avertissements et pour non respect de la charte
donc veut peut être pas pousser mamie dans les orties non plus
#11 25-11-2007 08:28:44
si moderer des blagues sous la ceinture est un mauvais accueil : oui tu as raison !
si moderer des propos injurieux est un mauvais accueil : oui, tu as raison !
mais jamais on a été mauvaises : les insulter, les bannir, leur mettre des avatars obsenes, les trainer dans la boue, leur envoyer des virus !!!!
ce sont elles qui nous ont invitées!
ce sont des comportements stupides et indigne .
maintenant s'il faut en + s'excuser et les remercier... ce sera sans moi !
#12 25-11-2007 08:35:26
- paquerette
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes
Bon après une bonne nuit de sommeil, je comprend mieux c mail. Un peu puéril ce genre de comportement, en tout cas si jamais quelqu'un ce permet de prendre mon adresse mail pour envoyer des virus je ne lacherais pas l'affaire. Moi pas vu les posts sur l'autre forum, rien compris au fonctionnement Merci et bonne journée
#13 25-11-2007 09:39:00
- tatinounou34
- Membre
Bonjour à toutes , je viens vous rendre une visite puisque vous ètes venues aussi chez moi. Je tiens à m'expliquer parce qu'etant la créatrice de "l'autre forum" je suis responsable et donc la cible de vos critiques. Tout d'abord je n'ai jamais été membre de ce forum même si je suis allée parfois le consulter je le trouve trés bien. Pour ce qui est des articles sur les contrats, la convention collective etc... je n'ai pas la prétention de connaitre les lois et pour cela je suis obligée de me renseigner comme vous toutes sur le net ou dans de la documentation légale. Si j'ai pu prendre des informations sur la convention collective des assmats c'est parce que je trouve que cela peut rendre service à toutes les assistantes maternelles. Je ne pense pas que les articles ont été rédigés par vos soins à moins que ayiez des membres placés au gouvernement... Les textes de lois sont les même sur tous les forums et sur tous les sites qui sont destinés à renseigner les assistantes maternelles donc je ne vois pas le mal. Ensuite ... j'ai ouvert ce forum parce que tout simplement j'en avais envie et je l'ai créée avec une amie qui ne connaissait pas non plus Assmat biz.Donc pour celles qui m'ont envoyé des mails en me disant que je me cachais et bien non !! je ne me cache pas puisque je n'ai aucune raison et que je ne vous connais pas . Un membre de chez vous qui s'est inscrite sur mon forum en a parlé et quelques membres de chez vous sont venues aussi. L'ambiance y est chaleureuse et sincère. Un forum reste un lieu de discussion entre adultes et je ne pense pas que mon éducation me permettent de mettre des images choquantes ou des insultes (comme on me l'a dit en message privé) non pas de tout ça chez moi !! L'autre soir une membre qui se partage entre les deux vous a invité à venir nous voir pour nous rendre visite.. Personnellement je n'en etais pas informée mais le sachant j'aurai pu trouver l'idée sympathique puisqu'il n'existe aucune rancoeurs envers vous (pour ma part puisque je ne vous connais pas) mais cette arrivée a été assez critiquée et a vite ressemblé à un reglement de compte... Vu l'ampleur que ça a pris, des nouvelles inscrites qui ne connaissaient rien à votre forum ni à vos petites histoires m'ont envoyé des mp en me disant qu'elles quittaient le forum si je ne remettais pas de l'ordre alors j'ai banie... Je comprends pour celles qui ont été invitées cela n'a pas été facile à comprendre mais je n'ai pas que des inscrites d'assmat biz chez moi et on a envie de parler de tout plein de sujets bien plus interressants que vos reglements de compte ... Ne m'incriminez pas et réglez vos histoires avec vos anciens ou encore membres moi cela ne me concerne pas et je voulais le préciser.. Des mamans , des assmats, postent chaque jour et franchement je ne veux pas qu'il y ait une guerre entre les deux forums parce que j'en voit pas l'intérêt et si qq membres sont venues s'inscrire sur un autre forum c'est qu'il y a surement des choses qui se sont passées donc à vous de régler cela en privé ... Merci de m'avoir lu.
#14 25-11-2007 10:11:07
merci de mise au point et soyez la bienvenue
je tiens à rappeler que les insultes et images (fuck et autres) ont été bien réelles
nombre d'entre nous les ont lues et vues
elles ont été éffacé, hier dans la journée, j'ai pus le constater par moi même, merci
la ccn est à tout le monde , oui.
mais nos posts perso ( 90% d'infos & articles) sont à nous
mais si ça peut aider, bien sur que nous acceptons de laisser lire à tout le monde
quand aux invitations envers nos membres, (par la chti, clarinette etc... tant que ça se passe par mp , pas de soucis
mais nous inviter pour nous faire insulter et bannir... non.
j'ai eu accès au forum ces jours ci et aucune d'entre nous n'a posté quoi que ce soit de déplacé, tout comme les membres de votre forum qui viennent ici sous differents pseudos (comme si on ne les reconnaissait pas ) postent chez nous sans mechanceté pour la plupart...
je pense que nous sommes complementaires (je parle de tout les forums d'assmat existants) et il y a de la place pour tout le monde avec sur chaque forum des règles et sa charte à respecter
c'est vrai que chez nous nous ne tolerons pas certaines choses qui le sont ailleurs.
mais c'est notre fonctionnement.
donc à compter de ce jour, j'espere que tout ça va se tasser et que plus personne d'autre n'aura d'insultes et de virus par le biais de chez vous.
car je ne suis pas la seule dans ce cas.
longue vie à votre forum, mais aussi au ntre
#15 25-11-2007 10:29:17
- tatinounou34
- Membre
J'attendais votre réponse et je deteste par dessus tout les conflits et la méchanceté. Pour ce qui est de vos articles je vais les effacer tous car je ne sais pas lesquels ont pu être copiés et comme je suis quelqu'un d'honnête ça enlèvera toute polémique. Tout ce qui a pu être dit l'a été par des membres ou ex membre de votre forum, je n'ai pas participé puisqu'à plusieurs reprises j'ai clamé haut et fort que je n'avais aucune raison puisque je vous connaissais pas. Je pense qu'il y a eu un gros malentendu et pour ne pas que cela prenne de l'ampleur je préférai venir parler pour qu'on puisse en finir une bonne fois pour toutes avec ces bétises . Des mamans , des assmats circulent entre nos deux forums et certainement aussi ailleurs et ça ne posent aucun problème puisque c'est le coté positif et magique du net... pouvoir aller se balader partout où l'on en a envie. Je vous souhaite également une bonne continuation et une longue vie pour votre forum .
#16 25-11-2007 11:26:57
bonjour
je ne sais pas ce qui se passe mais vous avez tous mon soutiens, je ne post pas régilièrement mais de toutes facon je trouve a chaque fois les réponses que j ai besoin , ce forum est SUPER alors pourvu que ca dure et les modos ne partaient pas on a besoin de vous moi je vous adorent toutes et meme les membres bises
et
produit
et
produit
#17 25-11-2007 11:41:55
je suis très attristée ,par tout ca que j'ai lu dernièrement je ne comprends pas que l'on puisse se servir du forum pour régler les comptes ou autres animositées.... c'est un forum pour s'échanger des idées ou s'aider entre nous... et non se permette à titre gratuit de dénigrer les unes, les autres.. c'est vraiment de la bêtise humaine ..nous avons un super forum , ne venez pas nous le gâcher ( avec toute cette méchanceté gratuite
toutes personnes est libre de se promener sur les autres forums , mais qu'elles respectent à ce moment là les autres membres des autres forum
je suis ok avec 4i...et je vous soutient les filles
je suis très décue de ce comportement
c'est mon humeur du moment, je tenais à le dire et maintenant
PAIX ET BONNE HUMEUR
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#18 25-11-2007 11:43:27
coucou ,
je n'ai rien compris a ses histoires de virus ... et j'aimerais bien qu'on m'explique !!! ( par mail s'il le faut ...) pour éviter toutes polémiques ...
d'avance merci et bon dimanche
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 25-11-2007 11:52:03
tatinounou 34 bienvenue et merci pour la mise au point
Sache une chose:
NOUS N'AVONS RIEN DEMANDE A PERSONNE
on nous invite, on y va et on se fait bannir, voilà pour les faits!
Nous n'avons jamais reglé nos comptes sur ton forum, pas un mot desagréable (pour celles qui ont ou poster).
Dommage pour ton forum, car du coup avec cette misérable histoire, la pub ne va être des meilleures....
Il ne faut pas inverser les rôles, tes membres n'ont pas été des plus sympas et ce sont servis de ton forum pour y regler leur comptes.
Pour moi cette histoire est terminée, la colère est retombée, bonne continuation
nainaine, des personnes des 2 forums s'amusent a envoyer des virus a des membres d'ass mat.biz.....
#20 25-11-2007 11:53:56
bonjour
je suis du même avis que love. je n'ai pas tout suivi (et pour être franche je n'ai rien suivi du tout) mais par pitié les modos ne nous lachez pas !!! ce site est super. Comme le dit paquerette quelqu'un peut il se servir de notre adresse email pour envoyer des virus, insultes ou autres et doit on l'effacer de notre profil ???? bon bonne journée quand même et courage les modos. Longue vie à votre (notre) site.