Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2007 09:57:04
- rollerwoman
- Membre
- Site Web
lavage lit parapluie
Salut
Je viens d'acheter un lit parapluie d'occasion .
Avez vous une idée pour le laver ? j'ai pensé au carcher ( çà va peut l'etre abimer ) ou jet d'eau mais pour faire sécher .
Comment faites vous ?
merci de vos reponses
22-11-2007 09:57:04
#2 22-11-2007 10:21:13
Re : lavage lit parapluie
Coucou,
Je prends une éponge , de la lessive et hop je frotte. Le souçi c'est de bien doser la lessive car après pour bien rincer c'est la vraie galère, ça mousse c'est pas cool. Pour le faire sécher je le mets sur mon balcon au soleil, donc là ça risque de poser problème
mais je suis sûre que certaines ont LA solution
#4 22-11-2007 12:24:52
22-11-2007 12:24:52
#5 22-11-2007 16:02:23
je pense que cest plus pratique de le laver vraiment l ete car il peut secher sur un balcon ou un jardin maisl hiver
essaye de le nettoyer avec de la mousse de moquette ou de tapis avec une eponge mouillee sur les taches et tu approfondira plus sur le nettoyage de ton lit parapluies l ete .
essaye tu verra si cest bien ou pas. je ne les pas encore fait c est des lits tout neuf et je pense le plus important cest que le matelat et les draps sont propre jespere de ne pas dire des betises
#6 24-11-2007 21:42:30
bonjour pour le matelas moi j'ai cousu une fermeture tout au tour comme ca je peux déhousser le matelas et les planches en bois qui sont a l'interieur ,je mets la housse dans la machine à laver c'est plus hygienique. le tour du lit je le lave avec une éponge de l'eau et une goutte de javel et je le laisse secher a l'exterieur
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#7 24-11-2007 23:35:18
bonsoir a toute moi je lave mes lit paraplui dans la baignoir avec du savon doux comme le savon de marseille avec une brosse douce ensuite je laisse bien s'égoutté dans la baignoire ensuite je le sort sur le balcon si fait pas beau etqui sèche pas assé vite moi je le fini au sèche cheveux la partie qui peut pas etre moillé avec une éponge humide et un peu d'eau savoneuse dans un spray (bouteille de produit a vitre)pour mieux dosé bisous a toute
#8 25-11-2007 00:56:55
Bonjour
Je les lave quand il fait beau ,ce qui pose problème en ce moment.
Je les lave au savon de marseille avec une brosse , je rince au tuyau d'arrosage et je les laisse sécher au soleil
Comme toi choupi01
mais avec de la lessive à main, diluer dans une bassine d'eau chaude avec la brosse!
#9 26-11-2007 14:26:35
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
c'est vrai que l'été, c'est beaucoup plus pratique !
moi, je resterais sur le savon de marseille et bien rincé après, même si c'est galère.
attention au produit d'entretien, genre mousse moquettes, nettoyage à sec, lessive, etc, n'oublie pas que quand l'enfant peut se mettre debout dans le lit, il va mordre le bord du lit et ingéré une infime quantité de produit (même si ça fait quelques mois que tu as lavé, le principe actif est toujours là).
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
Pages : 1