Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2007 13:12:18

calypso44
Membre
Site Web

Re : fumée de cigarette

bonjour
je suis am et fumeuse !
je ne fume que a l'exterieur de la maison ou dans le garage l'hiver.
Je l'avais spécifié lors des entretiens avec les futurs parents et ca n'a posé aucun soucis !
par contre, il y ... 18 ans... lorsque ma fille était en garde chez une am, je l'ai retirée du domicile de l'am car elle changeait ma fille la cigarette à la bouche.(La cendre aurait pu lui "tomber" dessus dans un endroit "délicat") ca c'est bien passe et elle m'a comprise. Quelques mois plus tard, son agrément lui a été retirer mais je n'ai jamais su la raison veritable

18-11-2007 13:12:18

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2007 15:15:22

clari
Membre
Site Web

farmouze a raison , moi meme je fume je le dis aux parents et je m'interdis de fumer chez moi et lors de mon temps de travail avec les enfants,de plus economie de santé!!! discuter avec elle est essentiel!

#23 19-11-2007 16:19:31

yan33
Membre
Site Web

bonjour, am et fumeuse je fume dehors ou quand les bouchons sont a la sieste et aère ensuite la piece, depuis la derniére loi, il est formellement interdit de fumer en présence des enfants voir dans la maison tout court

#24 19-11-2007 16:26:09

nounou1954
Banni(e)
Site Web

a partir du moment ou on travaille chez nous cela devient un lieu public donc interdit........

19-11-2007 16:26:09

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2007 15:32:22

all84
Membre
Site Web

Je vous remercie vraiment beaucoup de votre soutien et de vos nombreuses réponses. Je tenais donc à vous dire que j'ai retiré ma fille de chez cette nounou, car après lui avoir expliqué que je ne voulais pas que ma fille vive dans un environnement enfumé, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas interdire son mari de fumer.
De plus le lendemain, elle m'a un peu agressé en me disant de sentir le body pour lui dire s'il sentair la cigarette ou pas !!!
En fait, elle l'a très mal pris et je ne me sentais plus à l'aise de laisser ma fille chez cette dame d'autant plus que son mari n'osait plus toucher ma fille de peur qu'elle sente la fumée et je crois bien qu'ils la laissaient dans la petite pièce de 3m² toute la journée pour qu'elle ne sente pas la cigarette.
Par chance, j'ai trouvé une autre nounou en une journée !!! et j'ai déjà laissé ma fille vendredi et la journée s'est bien passée.

Pour vous dire, quand je suis allée récupérer les affaires chez l'ancienne nounou, le lit parapluie que je lui avais prêté et qu'elle avait mis dans une chambre à l'étage sentait aussi la cigarette .... Je ne regrette pas ma décision et merci encore pour votre aide.
Anne-Laure

#26 24-11-2007 15:41:30

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tu as bien fait ...et bonne continuation. smile

#27 25-11-2007 13:31:29

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

contente pour toi!!!!!mon mari est fumeur....mais pas dans la maison...meme avec nos propres enfants qui ont 30 et 26 ans aujourd'hui il n'a jamais fumé en voiture ni dans les chambres et a cette "epoque" on ne parlait pas encore de toutes les consequences du tabac passif!!!!!tu as bien fait de retirer ton enfant de chez cette personne et ce meme si elle etait gentille avec ta puce...la prevention est importante au niveau santé!!!!tout plein de bonnes choses avec la nouvelle....:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB