Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2007 17:42:41
un petit petit coucou
et oui, comme le dit mon titre!
ca va pas fort en ce moment pour beaucoup de monde apparament j ai ratée quelques episodes sur le forum c est quoi le probleme ? j ai rien compris! si quelqu un pouvée m expliquée .
sinon coté perso c est pas le top , hier soir avec mon mari et mes enfants nous avons eus un accident de voiture! RIEN DE GRAVE! juste de la tolle froisser mais j ai eue la peur de ma vie!
nous etions inviter chez mon frere pour manger ( le soir) et sur la route un sanglier a deboulé! mais pas pu l eviter ont lui a roulés dessus mais bonjour les degats!
de plus nous avons rendez vous vendredi pour changer de voiture! les boules tous les papiers sont signés!
c est la poisse en ce moments!
biz a toutes
[/img]
25-11-2007 17:42:41
#2 25-11-2007 17:55:43
Re : un petit petit coucou
Pas de chance ....
Et le sanglier ... il était bon
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 25-11-2007 18:39:38
Une fois dans ta région (si tu est du 33) .... c'est une biche qui a traversé la route juste devant nous ....elle a du passer à 2cm ... c'est impressionnant .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-11-2007 18:39:38
#6 25-11-2007 18:55:49
#9 25-11-2007 20:29:28
heureuse que vous n'ayez rien!!!moi aussi je passe a un endroit boisé et j'y pense toujours!!!!la trouille......bonne nuit quand meme!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#10 25-11-2007 20:36:52
bonsoir coco33
j'espère pour toi qu'il était bien assuré ????
non blague à part heureusement que ce n'est que de la tole car un sanglier peut faire bcp de dégat.
je te souhaite bonne chance pour la suite (avec ta voiture)
bonne soiree tout de même
Pages : 1