Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2007 21:40:28
impot
bonsoir
j'aimerai savoir ce qui est le plus avantageux déclarer tout les revenus d'assmat et toucher la prime a l'emploi
ou bien déclarer un forfait et a partir de quelle rentré d'argent ( salaire )paie t on des impots? sommes nous obligés de déclarer ses revenus d'assmat ?
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
25-11-2007 21:40:28
#2 25-11-2007 21:54:38
Re : impot
bonsoir, dans infos & articles il y a les formules et là ce sera à toi de faire les 2 methodes et de prendre celle qui te convient
et OUI OBLIGATION DE DECLARER SES REVENUS comme tout le monde
on touche la prime pour l'emploi même avec le calcul de deduction
(si on y a droit evidement!)
#3 26-11-2007 11:06:45
Re : impot
bonsoir, dans infos & articles il y a les formules et là ce sera à toi de faire les 2 methodes et de prendre celle qui te convient
et OUI OBLIGATION DE DECLARER SES REVENUS comme tout le mondeon touche la prime pour l'emploi même avec le calcul de deduction
(si on y a droit evidement!)
Encore une fois tout dépend des régions.
J'ai pour ma part demandé à une personne du service compétant.
Il m'a été répondu, je cite :
"vous faites les 2 calculs et vous prenez le + favorable pour vous car un seul sera retenu."
26-11-2007 11:10:00
Pages : 1