Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2007 11:39:57
vive paje....
toujours pas de fiche de paie pour octobre, je suis patiente, mais bon,est-ce que tout le monde est a la meme enseigne, ou suis je un cas a part ?
je viens tout juste de recevoir le rectificatif du mois de septembre,ou il manquai la moitier des heures, pour l'un de mes employeur,mais pour le deuxieme, il n'y a que le nom sur le site de Paje,mais pas de fiche de paie,je trouve deja pas normal d'etre obligée de chercher et d'imprimer mes fiches moi meme ,comment font celles qui n'ont pas le net (il en existe encore !)
26-11-2007 11:39:57
#2 26-11-2007 11:48:56
#3 26-11-2007 11:53:38
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
Re : vive paje....
bonjour j'ai eu le même problème je viens de recevoir mes attestations paje de Juillet car soit disant, les parents n'avaient pas reçus le chèquier pour me declarer. mais maintenant que c'est fait je me suis aperçu que les montants etaient faux et ne correspondent pas à ce qui etaient convenu j'ai rappelé les parents donc je ne sais pas quand je recevrais les bonnes attestations.
alors patience !!!! a+
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#4 26-11-2007 11:58:49
Bonjour
Pour un employeur, je n'ai pas d'attestation depuis Août ! Sur le net ,
je vois les attestations de Aout et Septembre mais pas de octobre. C'est le bazar. Surtout que moi, la msa attend mon attestation pour calculer mon congés parental .
Cela me gonfle !!
26-11-2007 11:58:49
#6 26-11-2007 12:02:35
bonjour les filles
oui la paje me sont pas pressé d'envoyer nos fiches de paie moi depuis le debut de mon metier j'ai demander aux parents de me fourmir une fiches de paie de leurs côte chaque fin de mois car méfier vous les fiches de paie de la paje me sont pas toujours assez detailler en cas de maladie et surtout au niveau des assedic ..
#7 26-11-2007 12:06:24
- severinecorine
- Membre
- Site Web
bjr
comment ca marche
moi j'accueille un petit qq soir par semaine, je n'ai pas encore été payé car j'ai commencé ce moi ci..
pouvez vous me dire si j'ai des démarches à faire ou non et koi demander à ki et la maman du petit c'est elle qui va me payer ou la page... ? merci
aime la vie et celle-ci t'aimera
#8 26-11-2007 20:40:51
bonsoir
et bien moi je n'ai toujours pas reçu celles de sept et octobre pour 2 de mes employeurs le troisième c'est bon
je relance les parents et eux contact la paje
les parents en ont marre de la paje qui ne comprends rien
mais je ne desespere pas
#9 26-11-2007 22:26:40
bonjour,
je n'ai toujours pas reçu les attestations pajemploi depuis juin, qui dit mieux !
cela va faire 6 mois! à chaque appel des parents ils disent régler le problème et demande d'attendre 15 jours pour rappeler, mais le problème vient de la CAF pas de la Paje.