Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 13:20:36
Attention Virus!!
Attention: Il existe un nouveau virus.
Son nom de code est : Travail
Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus " travail" partez.
Immediatement, et rendez-vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux de vos amies.
Commandez 3 coktails...ou margarita, ou encore plusieurs "babies" et répetez l'opération de 10 à 14 fois.
vous verrez alors que le "travail" a été completement effacé de votre mémoire.
Transferer ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amies.
Si vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas cinq, cela signifie, que vous êtes déjà infecté, et que ce virus "travail" contrôle votre vie entière.
Ce virus est mortel.
ps : les ouvriers communaux, la poste, les militaires, les fonctionnaires, les gendarmes, les policiers, et les douaniers, sont immunisés naturellement contre ce virus. (:lol: je vais me faire taper sur les doigts)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-11-2007 13:20:36
#3 26-11-2007 14:34:02
Re : Attention Virus!!
Attention: Il existe un nouveau virus.
Immediatement, et rendez-vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux de vos amies.
Commandez 3 coktails...ou margarita, ou encore plusieurs "babies" et répetez l'opération de 10 à 14 fois.
Si vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas cinq, cela signifie, que vous êtes déjà infecté, et que ce virus "travail" contrôle votre vie entière.Ce virus est mortel.
ps : les ouvriers communaux, la poste, les militaires, les fonctionnaires, les gendarmes, les policiers, et les douaniers, sont immunisés naturellement contre ce virus. (:lol: je vais me faire taper sur les doigts)
coucou!!!les gendarmes aussi!!!!mon fils est mobile et il en fait des heures!!!!!:)pour un salaire + que moyen je peux te le dire!!!!=)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 26-11-2007 14:38:27
REcoucou, mon frère est inspecteur dans la police, et je lui ai envoyé ce matin, il ne me parle plus:lol: et m'a dit si tu as un problème même tout petit.... oublie moi
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-11-2007 14:38:27
#5 26-11-2007 14:45:46
pas très sympa mon mari est fonctionnaire a la dde et je peux te dire qu il travailmalgrés ce que pense les gens sur l équipements mais généralement ceux qui disent cela c est qu il ne connaissent pas la profession
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#13 26-11-2007 16:18:05
moi aussi je trouve cela sympa !!
ont c'est trés bien que tout travail a sa peine !!
ce doit étre dur de rester assis toute la journée !!!
il faut savoir rire de tout !! ou presque !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 26-11-2007 22:32:40
nanifafa a écrit :Attention: Il existe un nouveau virus.
Si vous vous rendez-compte que vous n'en avez pas cinq, cela signifie, que vous êtes déjà infecté, et que ce virus "travail" contrôle votre vie entière.Ce virus est mortel.
:lo:
Pages : 1