Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2007 14:16:15
debut de contrat tres difficile
bonjour,
j'ai signe mon contrat le 8 11 2007 pour un 33 h par semaine (le mois de novembre avec des horaires variables pour l'adaptation et le debut de la mensualisation prevu a partir de decembre)la maman etant en interim ma telephone pour me dire que elle prefererait que la mensualisation ne prenne effet que au mois de janvier mais que les heures ??qu'elle me ferait faire au mois de decembre serai payer a l'h comme pour l'adaptation comment faire pour lui faire comprendre que je perd 1 mois de salaire vu que je ne sais pas sur quelle base elle va me faire travailler merci
26-11-2007 14:16:15
#2 26-11-2007 14:27:06
26-11-2007 14:48:37
#6 26-11-2007 15:28:13
Re : debut de contrat tres difficile
ben voyons LA CONVENTION sous les yeux de cette maman un point c'est tout!ou baby sitting à son domicile en chèque emploi service , mais ça c' est presque introuvable et ne parlons pas des inconvénients! te laisse pas faire!
#8 26-11-2007 16:59:40
salut a toi, ne te laisse pas faire, mais je serais toi, un contrat avec une mamn en interim, tu n'as pas fini d'avoir des problemes!!
les horaires et e nmbre d'heures seront sans arret changer , met les points sur les i tout de suite. et fait en sorte qu'elle n'abuse pas des avenants, car certains parents sont forts pour cela .bon courage a toi.....
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#9 26-11-2007 17:48:43
voici la question pour rompre en periode d'essai.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 49#p340249
pour la procedure elle est clairement expliquée dans infos & articles ou dans la convention