Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 19:16:15
besoin de conseil
bonjour à toutes je suis une jeune maman et je voudrais demander l'agrément pour devenir assistante maternelle et avant de déposer le dossier j'aimerais que l'on me donne des conseils pour aménager mon apartement et quels sont les inconvénient de se métier. Et si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas. MERCI
jeune maman d'un petit garçon de 8 mois!
26-11-2007 19:16:15
#2 26-11-2007 19:23:34
Re : besoin de conseil
bonjour,
et bien je dirais que ca depend la configuration de ton appart : mais si tu te mets a la place d'un enfant ( au differents age) et bien que ferais tu pour securiser ton appart ? il y a de nombreyx posts a ce sujet dans info et articles : tu as un moteur de recherche qui peux t'aider a trouver les posts.
les inconvenients : l'isolement et le fait de travailler chez toi ... vie privee/vie au travail... il faut gerer, la relation parent n'est pas tout le temps facile a gerer... c'est des fois plus facile quand tu as ete parent employeur je pense...
#4 26-11-2007 19:27:32
26-11-2007 19:27:32
#7 26-11-2007 19:32:15
bjr
en premier la sécurité produit entretient en hauteur ou fermé a clé de même pour les médicaments une barrière si tu as des escaliers protéger les prises electriques attention à la porte du four de ta cuisinière ,des blocs portes c'est les chose importante que demande la puer chez nous et elle te seront utile pour ton petit bonhome.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#12 26-11-2007 21:47:14
Bonsoir, il y a de nombreux avantages dans ce métier, ne pas avoir de patron sur le dos, organiser son travail seul , travailler a domicile, etre disponible pour nos propres enfants, etre avec des enfanst et les voir évoluer c'est magnifique, mais il y a certains inconvénients qui peuvent différents selon les personnes, je pense que pour beaucoup ce métier est précaire car nous dépendons de la demande de notre secteur, il y ales départs prématurés des enfants parfois et la relation avec certains parents pas évidentes, et au départ avec un agrément finacièrement c'est pas évident selon le type de contrat.Sinon je fais ce métier et pour l 'instant je n 'y trouve que des avantages .
Pages : 1