Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2007 19:11:42
petite question au sujet d'un ram
les assmat de la ville ou j'habite on été invité à une réunion car la ville envisage de crée un ram se sera à l'essai pendant trois mois la personne qui s'occupera de ce ram sera une auxiliaire de puériculture de la crèche pensez vous qu'elle sera objective si un parent vien lui demander conseil entre la crèche et une assmat
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
26-11-2007 19:11:42
#2 26-11-2007 19:13:25
#3 26-11-2007 19:20:12
Re : petite question au sujet d'un ram
ce qui me gène c'est que la personne qui va s'en occuper travaille à la crèche d'ou j'habite elle est auxi puer et s'occupera en plus du ram ne va t elle pas inssité les parents a se renseigner sur l'acceuil en crèche
#4 26-11-2007 19:28:58
26-11-2007 19:28:58
#5 26-11-2007 19:42:18
Babouche, ne serais-tu pas du côté d'A---n (jolie région mis à part le temps de dimanche)? J'y étais ce week-end et j'ai lu un article de ce genre dans La G-----e du Morv-- pendant que je prenais l'apéro dans un bar.
Quant à ta question, je pense que la personne qui va s'en occuper sera objective. A surveiller quand même.
#6 26-11-2007 19:47:21
a mamisa 73 je suis a 30 km d'A---n donc c'est possible que ce soit paru dans g-----e du Mor--- et tu à raison c'est une super région
#7 26-11-2007 19:50:34
bonsoir au ram de ma commune c'est une éducatrice de jeune enfant qui tient la permanence et elle intervient dans la crèche qui est juste à coté du ram.
Je la trouve très objective et je pense qu'elle montre vraiment aux parents les avantages des assmats.
Il est vrai que par chez nous les places en crèche sont difficiles.
Mais elle est très attentive à nous et jusqu'à présent quand elle est au courant qu'une assmat est sans enfant elle dirige les parents vers celle-ci.
Moi j'avais accepter de prendre un enfant que le lundi et mardi pour arranger une maman. Il est vrai que financierement elle me prenais aussi la place d'un temps plein, alors l'éduc en 2 mois m'a trouvé une maman qui recherchais quelqu'un que le jeudi et le vendredi tout de suite on s'est rencontrée et cela à coller. Du coup je m'y retrouve en salaire et cela arrange 2 mamans. L'éduc à fait du bon boulot.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#8 26-11-2007 19:59:37
vous me rassuré car ce n'est pas facile de trouver des renseignements ca serait bien je pense que le ram existe depuis que je connais ce site j'ai appris plein de chose et c'est sympa on se sent moims seul aussi bien pour les parents que pour nous assmat à cette réunion il nous ont montré le bon côté car la crèche à changé ses horaires et peu de parent rentre dans le cadre des horaire 7h30 18h et fermé en aout