Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 19:19:02
enfant suivi par un psy
bonjour
j'ai eu une réunion avec le maitre de mon fils,il aimerai que celui-ci soit suivi par un psy pour enfant car il pleure souvent à l'école,il n'est pas sur de lui et manque de confiance.je lui ai donc pris rendez-vous bien sur pas de place avant mars.une d'entre-vous a t-elle eut l'expérience,et peut-elle me la faire partager.si cela gene sur le forum il y a mon adresse émail.
d'avance merçi
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
26-11-2007 19:19:02
#2 26-11-2007 20:11:29
Re : enfant suivi par un psy
mon fils en dernière année de maternelle etait précosse dans son travail scolaire mais pas du tout en maturitée.
sur les conseils de son instit on est allé consulter...
et miracle!
une séance et il a "grandit"...
une phrase que pourtant je lui disais regulièrement!
mais venant du medecin ça a eu un autre impact
donc oui, je dis qu'il vaut mieux y aller pour rien, ou pas grd chose que de ne pas y aller et rater qq chose qui pourrait s'agraver
#3 27-11-2007 08:01:15
tu peux peut etre demander au psychologue scolaire dont depend l'établissement tu auras peut etre rdv plus vite mais je pense que ça peut lui faire du bien j'ai été dans le même cas que 4i et ça lui a fait du bien.
#4 27-11-2007 09:21:14
Mon fils de 9 ans a été diagnostiqué avec un QI de 140, mais une profonde immaturité affective. Il est suivi depuis le mois de juin, et vraiment c'est un grand soulagement. Il ne faut surtout pas hésiter, par contre, il faut s'adresser à quelqu'un de compétent. Renseigne toi bien auprès de ton médecin traitant ou du psy scolaire, pour avoir le bon nom... et n'hésite pas à changer si le courant ne passe pas entre ton fils et son psy !
27-11-2007 09:21:14
#5 27-11-2007 12:48:42
bonjour
j'ai eu une réunion avec le maitre de mon fils,il aimerai que celui-ci soit suivi par un psy pour enfant car il pleure souvent à l'école,il n'est pas sur de lui et manque de confiance.je lui ai donc pris rendez-vous bien sur pas de place avant mars.une d'entre-vous a t-elle eut l'expérience,et peut-elle me la faire partager.si cela gene sur le forum il y a mon adresse émail.
d'avance merçi
j'ai pas mal de boulot aujourd'hui mais je t'envoie un mail dès que j'ai 5mn
#6 27-11-2007 13:47:17
merçi pour tout vos renseignements,je vais voir un psy qui n'est pas scolaire car celui de l'école ne semble pas bien correspondre avec mon fils.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
Pages : 1