Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-11-2007 20:54:32
Re : photos
Bonsoir,des photos j'en fais ,les parents signent une autorisation,j'ai un "coin" près de ma table à langer ou sont accrochées toutes les photos des enfants qui sont passés,on les regarde souvent après le change des petits,c'est à leur hauteur et que des bébés,j'ai aussi un album personnel pour ma retraite,ben oui j'y ai pensé,j'veux pas les oublier,j'en donne aux parents pour que les loulous aient des photos de leur copains chez tata,ils apprécient,certains parents me donne un album ou il y a leur photos et je complète,ça ne me gène pas et eux non plus,ça reste dans un cercle assez restreint,l'important pour moi c'est de donner des souvenirs aux enfants.
26-11-2007 20:54:32
#43 27-06-2008 16:01:14
coucou
moi aussi je m'éclate à prendre mes 2 puces en photo avec autorisation écrite des parents! Surtout la petite qui grandit et apprend très vite, je vais même des vidéos!
je m'en suis servie pour faire les cadeaux de fêtes des mères et pères!
Ils était ravis!
Pour nounou:
autorisation droit à l'image:
je soussigné..........
autorise ........ assistante maternelle de.......
à prendre des photographies de mo,/ma fils/fille
date
signature
Après les parents peuvent rajouter des restrictions pour l'utilisation!
Voilà
à+
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#44 27-06-2008 21:28:34
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonsoir,
idem pour moi je fais aussi beaucoup de photos des ptits loulous mais toujours avec l'accord des parents ,
et je peux vous dire que certains parents etaient super contents de voir leurs enfants aussi joyeux sur les photos et moi aussi j ai une etagere ou je mets les photos des petits que je garde et je nai aucun probleme avec les parents bien au contraire !!!!
puis surtout ils auront des souvenirs de leur passage ches leur assmat si gentille