Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 23:04:37
ptit coucou aux Nouvelles ASSMAT
un petit coucou et au revoir aux filles avec qui j ai passé 3 semaines de formation.
Demain nous finissons avec le dernier jour de secourisme, merci pour les échanges que nous avons eu !!!
gros gros bisous à la <promo> de novembre 2007 de St jean de moiran
captken
Dernière modification par captken (26-11-2007 23:05:49)
26-11-2007 23:04:37
#3 27-11-2007 18:40:06
- babylongirl
- Membre
Re : ptit coucou aux Nouvelles ASSMAT
Voilà, notre formation est maintenant terminée et on peut dire qu'on s'est bien amusées.
J'éspère qu'on continuera à se taper des délires sur ce forum et pourquoi pas autour d'un bbq quand le soleil sera de retour....
#4 27-11-2007 18:45:27
et oui, c'est avec plaisir que nous avons finis, Georges Clooney était très bien dans son rôle d'urgentiste, Pamela (moi-même) était vraiment parfaite dans son rôle de victime (je penses que je méritais un César !!!;-))
Le couscous de ce midi était nikel, et le plus mieux c'est mon nouveau joli sac !!!
grosses bises les filles
27-11-2007 18:45:27
#5 04-12-2007 19:55:36
- jennyjen
- Membre
ta craqué tu l a pris ton sac t qu une copieuse il ressemble tro o mien booooooooooooouuuuuuuu
ta de la chance on habite loin
quand a moi je sui pa forcement contente de ne plus etre a la frmation je m y sui bien marré effectivement surtt avec pam et georges un coucou a vous ttes et une biz spzciale pr florence ("l pochtronne") si qq un a contact avec qu elle
quand o autre y en a q j embrasserai perso sur msn mais un coucou qd meme a ttes
#6 04-12-2007 20:01:55
coucou !!! il faut eviter d'ecrire en sms les filles !!! certaines ne comprennent pas merci !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 04-12-2007 20:16:05
pas de sms, car malgré mon grd age, je le comprend (pas vite mais je le comprend) mais surtout parce que c'est dans le ment... PAS DE SMS...
et si on ne l'a pas klu, on se précipite pour aller lire
merci
Pages : 1