Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2007 00:13:04
un jeu sur les départements.............
les filles ,une petite histoire ou l'on remplace les trous par des noms de départements=) ,il y en a 25 a trouvés!!!!petite révision:lol:
c'est a vous maintenant!!!!!
Nous engageames la conversation et ce qui me charma chez elle fut .......... et ses yeux ............. .
Au bout de quelques minutes,elle me demanda de monter.
Il fallait donc que je ............et je me disais............. a toi !.
Elle ne perdit pas le ................car a peine arrivée,nous entrames dans la chambre et elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques,elle les ................ et on s'amusa jusqu'à l'.......... .
C'était une vrai l'................ .
Au petit matin ,je lui fis gouter mon jambon ,mon saucisson et mon ............. .
Elle fut si contente qu'elle me traita d'............ .
Un peu fatiguée,elle me demanda tout d'abord ............. mais ou l'histoire se ........... , c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la ............. , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop ........... , je vis dans ses yeux beaucoup de ............ et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'......... .
Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le ............. .
Tout s'arrangea , elle disait que l'on n'y prendrait plus!!!!!.
Elle le ............ !!!!!.
27-11-2007 00:13:04
#4 27-11-2007 00:46:47
Re : un jeu sur les départements.............
......... matin,en allant au marché, je me suis assis au bar et j'ai demandé un .......... .
Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE ,une dame qui ........... des .PARIS.Brest vint s'assoir près de moi ,elle portait un manteau de L'AIN .
Je fut impressionner car je sais que le ................ .
Nous engageames la conversation et ce qui me charma chez elle fut .......... et ses yeux ............. .
Au bout de quelques minutes,elle me demanda de monter.
Il fallait donc que je ............et je me disais GARD a toi !.
Elle ne perdit pas le NORD car a peine arrivée,nous entrames dans la chambre et elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les .......... et on s'amusa jusqu'à l'AUBE .
C'était une vrai l'. YONNE .
Au petit matin ,je lui fis gouter mon jambon ,mon saucisson et mon CALVADOS .
Elle fut si contente qu'elle me traita d'............ .
Un peu fatiguée,elle me demanda tout d'abord ............. mais ou l'histoire se CORSE , c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la ............. , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop ........... , je vis dans ses yeux beaucoup de ............ et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'......... .
Elle le ............ !!!!!.
27-11-2007 00:46:47
#6 27-11-2007 09:48:58
bonjour les filles,
et pas mal du tout pour kro et choupette ,mais toutefois quelques erreurs....mais pas mal du tout pour un debut!!!!!
popinette quand a toi c'est trés bien commencer,un sans fautes!!!bravo !!!
donc les filles les 2 premiers sont (ain et calvados )....
une petite précission on ne peut utiliser le meme departement qu'une seule fois ....
quelques autres qui sont bons et a la bonne place.....
ce sont: manche ,paris ,gard,nord,aube,yonne et corse .....
vous etes sur la bonne voie!!!=)
Dernière modification par cathy.45 (27-11-2007 09:54:33)
#7 27-11-2007 09:49:08
super ton jeux mais cela demande réflexion, par contre, je vais recopier ton jeux car pour le réveillon , je cherche des jeux, et le tiens est formidable
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#10 27-11-2007 09:57:05
si c'est l'ain le matin , ca peut pas etre un manteau de l'ain
moi je dirais loire
on peut repeter deux fois le meme mot ?
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#16 27-11-2007 10:14:16
AIN matin, en allant au marché, je me suis assis au bar et j'ai demandé unCALVADOS .
Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE ,une dame qui VENDEE des PARIS Brest vint s'asseoir près de moi ,elle portait un manteau de L’AISNE.
Je fut impressionner car je sais que le ................ .
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut SAVOIE et ses yeux DOUBS .
Au bout de quelques minutes ,elle me demanda de monter.
Il fallait donc que je ............et je me disais GARD à toi !.
Elle ne perdit pas le NORD car à peine arrivée ,nous entrâmes dans la chambre et elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON et on s'amusa jusqu'à l'AUBE.
C'était une vrai l'YONNE.
Au petit matin ,je lui fis goûter mon jambon ,mon saucisson et mon CANTAL.
Elle fut si contente qu'elle me traita d'HERAULT
Un peu fatiguée ,elle me demanda tout d'abord ............. mais ou l'histoire se CORSE, c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la ............. , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop CHER, je vis dans ses yeux beaucoup de ............ et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'......... .
....
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#17 27-11-2007 10:19:44
AIN matin, en allant au marché, je me suis assis au bar et j'ai demandé un CALVADOS .
Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE ,une dame qui VENDEE des PARIS Brest vint s'asseoir près de moi ,elle portait un manteau de LOIRE.
Je fut impressionner car je sais que le LOIR ET CHER.
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut SAVOIE et ses yeux DOUBS .
Il fallait donc que je ............et je me disais GARD à toi !.
Elle ne perdit pas le NORD car à peine arrivée ,nous entrâmes dans la chambre et elle se déshabilla.
Un peu fatiguée ,elle me demanda tout d'abord ............. mais ou l'histoire se CORSE, c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la SOMME , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop CHER, je vis dans ses yeux beaucoup de ............ et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'......... .
....
Elle le ………………… !!!!!!
#18 27-11-2007 10:30:39
AIN matin, en allant au marché, je me suis assis au bar et j'ai demandé un CALVADOS .
Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE ,une dame qui VENDEE des PARIS Brest vint s'asseoir près de moi ,elle portait un manteau de LOIRE.
Il fallait donc que je VIENNE.et je me disais GARD à toi !.
Un peu fatiguée ,elle me demanda tout d'abord ............. mais ou l'histoire se CORSE, c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la SOMME , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop CHER, je vis dans ses yeux beaucoup de ............ et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'ALLIER
....
Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Elle le JURA!!!!!!
#19 27-11-2007 10:33:18
Il fallait donc que je VIENNE.et je me disais GARD à toi !.
Un peu fatiguée ,elle me demanda tout d'abord L’EURE mais ou l'histoire se CORSE, c'est lorsque l'on eut fini ,elle me demanda la SOMME , je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop CHER, je vis dans ses yeux beaucoup de AISNE et c'est a ce moment là que j'aurai eu besoin d'ALLIER
Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Elle le JURA!!!!!!
Alors, j'ai tout bon?
#20 27-11-2007 10:34:25