Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2007 09:37:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
mort subite du nourrisson
Bonjour, patchouli j'ai lu ton article sur la mort subite du nourrissson, le bébé de ma soeur est décédé à 3mois et demi le 25 décembre 1992, on la retrouverait tout en haut du berceau les lévres bleues il était déja trop tard, ona tenté une réanimation en attendant les secours qui sont arrivés trés vite pompiers, smur pédiarique) ils ont tout tentés mais en vain. Pour ce qui est d'une autopsie, cela n'a pas été proposé et ma soeur et mon bof n'aurait pas voulu, c'est trop dur pour des parents. Voilà, je voulais vous faire part de cet expérience atroce qe je ne souhaite à personne. Quand j'ai eu mon fils j'avais trés peur que cela ne lui arrive mais avec le temps mes craintes se sont dissipés.
27-11-2007 09:37:45
#3 27-11-2007 09:50:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : mort subite du nourrisson
Bonjour, milou tu sais au départ on ressentait tous de la culpabilité, mais 15 ans aprés on a un autre regard meme si le jour de noel reste difficile mais on a tous des enfants dans la famille et on pense à eux avant tou la vie continue
#4 27-11-2007 10:18:05
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
Re : mort subite du nourrisson
bonjour,
il est vrai que la perte d'un enfant est quelque chose de très douloureux et on se pose des questions pour savoir ce qui aurait pu etre fait pour éviter cela.
vous avez réussi à surmonter la douleur et à continuer de vivre tout simplement car c'est vrai que la vie continue.
27-11-2007 10:18:05
Pages : 1