Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-11-2007 00:44:10
modèle de bulletin de salaire
bonsoir,
je recherche un modèle fiable de fiche de paie. Que me conseillez-vous ? y a t -il des sites ou je puisse imprimer des modèles types ?
J'ai vu celui de l'urssaf mais je le trouve un peu léger. D'après vous est-il suffisant ?
mes employeurs eyant toujours beaucoup de retard pour me donner mes fiches de paie, j'ai décidé de les faire moi même. Je recois mes attestations Paje mais, si je ne me trompe le bulletin de salaire est quand même obligatoire. C'est pourqoui je cherche une solution.
Merci de votre aide
27-11-2007 00:44:10
#2 27-11-2007 10:40:28
Re : modèle de bulletin de salaire
Bjr,
Moi aussi je suis a larecherche d'un modele de fiche de paie pour fournir a la nounou de mon fils.
Pour le moment je suis en pleine recerche et je tape sur mon moteur de recherche "fiche de paie assistante maternelle" et j'ai pleine de reponse...reste a faire le tri ;.)
#3 27-11-2007 10:48:27
bonjour,
tu peux trouver un bon modèle sur le site syndical du syndicat
ou faire comme moi qui souhaite tout le détail (IE, repas, congé...etc) : en faire un toi meme
attention le bulletin de paie cité comprend la loi tepa qui n'a pas encore etait validé par la caf ni l'urssaf.....
prudence...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-11-2007 11:13:15
Sur le site de l'urssaf il y a un bs pour assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-11-2007 11:13:15
#6 27-11-2007 14:17:51
bonjour,
merci les filles pour vos reponses.
je pense que je vais adopter celui de l'urssaf, d'autant qu'hier soir j'ai fait un essai et effectivement il est facile à remplir.
bonne après midi à toutes (et tous s'il y en a)
Pages : 1
Discussion fermée