Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-11-2007 10:04:13
#23 27-11-2007 10:30:30
Re : vrai ou faux
bonjour, pour la 1ère année :
soit vous partez sur une année complete avec les cp ar anticipation (même dates que les parents et payés).
soit c'est une année incomplete et vous déduisez les cp et passez en année complete partir de la 2° année...
voilà
#24 27-11-2007 10:35:55
il faut bien preciser que ces congés seront payé par anticipation et il faudra donc faire le point au moment de la fin du contrat...
nous ne sommes pas obligé de partir en année incomplete parce que nous n'avons pas acquis nos congés... il suffit juste de les deduire de la mensu...
bizard..
27-11-2007 10:35:55
#25 27-11-2007 11:23:40
il faut bien preciser que ces congés seront payé par anticipation et il faudra donc faire le point au moment de la fin du contrat...
nous ne sommes pas obligé de partir en année incomplete parce que nous n'avons pas acquis nos congés... il suffit juste de les deduire de la mensu...
bizard..
du moment où l'on deduit ne serait ce qu'une semaine de la mensu on est en année incomplete...
dautant + si on a pas les cp communs avec les parents... même 1 semaine
#26 27-11-2007 11:33:09
on doit mal se comprendre
mettons que les parents et ass-mat prennent leur congés en meme temps, mais que l'ass-mat commencant n'a evidement pas encore acquis de congés, nous sommes bien en année complete << seulement lors de la prise des congés il suffira de deduire les cp non acquis du salaire..
#27 27-11-2007 11:36:00
tout depend des parents.
si on suit bien la ccn, on a pas droit aux cp la 1ère année... donc à déduire de la mensu...
donc pas d'année complete la 1ère année...
j'ai d mal à expliquer...
c'est pour ça que je prefere la methode des 10% même si elle n'est pas forcement la + favorable dans tout les cas...
et puis j'avoue que je n'ai jamais eu d'année complete...
avec les rtt, les 80% etc... ça devient denrée rare!
#28 27-11-2007 12:31:58
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
je rejoins vero40 pour mes explication d'hier, mais si on par de se principe et que les parents prennent 3 semaines en juillet cela me faire un très petit salaire.
alors que se n'est pas moi qui prend des cp.
et a se que je comprend on ne peut pas calculer sur 47 semaines, il faudrait que je prennes 1 semaine en décalé avec eux pour être en année incomplet . je pense faire comme sa pour la première année.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!