Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-11-2007 12:13:29
- couecouette
- Membre
- Site Web
suppression d agrement
bonjour a toute
j'ai besoin de votre experience sur une situation délicate
j'ai une super nounou. mon fils de 10 mois l'adore et croyez moi c'est vraiment fort entre eux deux.
j'ai eu une mauvaise experience avec une premiere nourrice dont mon fils avait tres peur et sa famille fumait dans la maison . resultat le gamin s'est retrouve a l'hopital.
aujourd'hui j'ai un enfant heureux, equilibre, qui n'est plus asthmatique.
mais seulement elle a un chien de 2eme cathegorie qui est dans la cour. son dossier est passe en commission et ils veulent supprimer son agrement. elle leur a propose de faire un chenil mais ils disent que le dossier est entre les mains de la direction départementale. on a l'impression d'avoir un dialogue de sourd.
pouvez vous nous guider, nous aider, nous conseiller
C EST UN CRI A L AIDE POUR UNE SUPER NOUNOU QUI NE MERITE PAS CA.
27-11-2007 12:13:29
#2 27-11-2007 12:37:44
Re : suppression d agrement
salut couecouette
tu ne pourrais pas faire une lettre de soutien comme quoi le chien est a l'exterieur et pas en contact des enfants et que tu n'as pas envie de changer de nounou car si tu en es satisfaite et que ton bb l'aime ça vaut le coup d'essayer.le chien est il dressé? et si en regle ,c'est a toi de voir
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#3 27-11-2007 12:43:07
- couecouette
- Membre
- Site Web
BONJOUR VALOULI
LE CHIEN VA AU DRESSAGE TOUTES LES SEMAINES ET DE TOUTE FACON SI J AVAIS EU UN DOUTE DUN EVENTUEL DANGER JE N AURAIS PAS MIS MON ENFANT. lE CHIEN EST DECLARE.
je vais tel a la direction departementale.
a bientot
#4 27-11-2007 12:59:53
bonjour,
moi je suis très étonnée car samedi nous avons eu une réunion avec la pmi et le conseil général, et nous avons abordé le problème des chiens en 1er et 2ème catégorie.
On nous a bien spécifié qu'un agrément ne pouvait etre enlevé à cause d'un chien.
C'était à nous de pendre nos précautions pour que l'animal ne soit pas en contact directe avec les enfants gardés.
Voilà une petite précision.
Bonne chance et ne baisse pas les bras surtout
27-11-2007 12:59:53
#6 27-11-2007 13:11:57
- couecouette
- Membre
- Site Web
j ai ouvert 2 post car je ne trouvais plus le 1er apres l'avoir envoye donc cru avait pas marche
desolee
Pages : 1
Discussion fermée