Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2007 08:17:56
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
En colère
Bonjour,
Encore une énième fois ou le petit arrive en pijama, la couche pas changé et le dejeuner de pas pris alors que le petit est reveillé depuis 04h ce matin .... Et en plus on me demande à moi de lui faire moins faire de siestes parce qu'il été énervé et qu'il s'est pas endormi avant 22 heures. Le petit a 15 mois et il fait 2 siestes dans la journée de 09h à 11h et de 13h30 à 16h00 et encore je le reveille le matin pour aller récupéré le grand à l'école et je le reveille aussi l'après midi.
Aidez moi svp.
27-11-2007 08:17:56
#2 27-11-2007 09:22:43
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Re : En colère
Merci de ton conseil. Je vais essayer de ne pas lui faire faire de sieste le matin mais je garde toujours une sieste de 2 heures cet après midi ou je le laisse dormir plus longtemps ? Aujourd'hui je vais quand meme le laisser dormir, il est quand meme debout depuis 04h ce matin, tu en penses quoi ?
#4 27-11-2007 09:46:13
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Non il s'est reveillé et il n'a jamais voulu redormir. Mais bon il est quand meme arrivé sans avoir pris le biberon, pas changé et pas habillé à 06h45 ... Mais tu vois le matin j'ai de l'école donc je le rythme sur les heures d'écoles, je le couche quand on revient et je le reveille au moment de partir sinon il dormirait encore. L'après midi c'est pareil ça m'est arrivé de le coucher à 13h30 et de le reveiller à 16h30 parce que je me disais que quand meme après pour le gouter et tout ce serait très tard. Mais si je ne le reveille pas il dormirait encore je pense. Mais quand je le couche il ne pleure meme pas je le met au lit et 10 minutes plus tard il dort le matin comme l'après midi donc je suis quand meme un peu perdue.
27-11-2007 09:46:13
#5 27-11-2007 10:46:20
Je suis du coté "employeur" et je ne comprends pas qu'une maman ne change pas la couche de son enfant, je trouve que c'est le minimum d'hygiene...
Moi avec a nounou, on c'est mis d'accord je me leve 20 minutes plus tot pour les consacré a mon fils (petite toilette, bibi et habillage ...)
Et puis je pense a la nounou, qui doi aussi s'occuper de ses gamines et les ramener a l'ecole pour 9h.
C'est dommage que certains parents negligent tt sa.
Bon courage
#6 27-11-2007 10:53:00
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Merci. Celà fait plaisir d'avoir le récit d'une maman. C'est vrai que moi même ayant un enfant qui allait à la crèche avant je ne me serai jamais permise de l'emmener comme celà et d'ailleurs je n'en avais pas le droit.
#7 27-11-2007 11:17:48
bonjour,
je suis assmat mais j'ai été parent employeur.Il m'arrivait d'avoir à emmener ma fille à 7h chez son assmat, et bien je l'ai toujours emmenée habillée et changée et je ne me suis jamais posée la question de savoir si je devais le faire ou mon assmat.
Cela me parait logique, par contre pour le biberon c'est l'asmat qui m'avait demnadé de ne pas lui donner avant de venir et qu'elle préférait lui donner après pour ne pas décaler ses heures de repas.
Voilà
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#8 27-11-2007 16:59:06
bonjour
cela depend des parents il y en a genre foutiste et d autre quils s organisent voila deux sortent de parents
moi quand je commencais a 6h 00 du matin c estait mon mari ou mes parents qu ils gardaient mes enfants donc je ne s est pas quoi dire envers ces parents qu ils non pas d organisation en tgout cas sa ne dois pas etre évident pour l enfant
bisou
#9 27-11-2007 19:52:41
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui moi même j'ai 22 ans et je n'agissais pas de cette façon. Je me demande si c'est baclé le matin ou alors si c'est le fait qu'il considère que c'est mon travail. Je ne sais pas moi mais à moins d'etre vraiment ... byzar je ne laisserai pas mon enfant reveillé depuis 04h du matin sans prendre un biberon !
#10 28-11-2007 16:53:30
salut
quand je travaillais à l'exterieur j'amenais mon garçon chez ma belle mère à 7h et il était habillé et avait déjeuné et elle apprecié grand mère ou pas il y a un minimum de respect..
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1