Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2007 23:21:41
Arret maladie: comment ça se passe
Bonsoir, étant donné que vous étes une véritable source d'info je me permet de faire appel à vous car je me retrouve en arret maladie depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi.Nayant jamais été malade en tant qu'assisante maternelle, je me demande si je serais payé par les parents ou par la sécu?Je suis un peu inquiète du fait que je suis également en préavis jusqu'à vendredi car j'ai un loulou qui déménage?Pouvez vs m'aider svp, les parents comptent sur moi pour leur donner des réponses.Merci d'avance de me lire et de me donner des infos.Bonne soirée à toutes.
27-11-2007 23:21:41
#2 27-11-2007 23:29:06
Re : Arret maladie: comment ça se passe
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=17373
coucou, je t'ai trouvé ça, bonne lecture
#3 27-11-2007 23:34:51
coucou
tu peux egalement lire ceci
#4 27-11-2007 23:53:42
merci pour votre rapidité, je savais que je pouvais compter sur votre aide.J'ai bien pris note seulement est ce que l'une d'entre vous a déjà été en arret maladie, si oui peuvent-elle me dire comment ça s'est passé pour elle?merci de votre aide.Bonne soirée