Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » CDD de 2 mois puis CDI avec même employeur
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-11-2007 01:19:25
CDD de 2 mois puis CDI avec même employeur
Bonsoir, j'ai dépanné des parents pour la garde de leur fils descolarisé depuis fin septembre à cause gros problème de comportement (il est actuellement suivi par un psy) + propreté, j'ai donc gardé leur fils octobre et novembre et nous avions fait un CDD, donc à la fin du mois de novembre, les parents devront me régler les CP selon la règle 1/10ème + indemnité fin de contrat 10% des salaires brut ou est ce que l'indemnité de fin de contrat ne doit pas être régler car à partir de décembre nous allons le transformer en CDI ???
Et je me pose encore une question pour le CDI, le RAM me dit qu'il faut faire une mensualisation, mais je ne sais pour combien de temps je garderai cet enfant, nous ne savons pas à quel moment il pourra retourner à l'école, devons-nous faire une mensualisation année incomplète ou complète, la maman ne connait pas son planning d'heure, est ce que je me base sur le mois de novembre, en prenant le plus petit nombre d'heure d'une semaine et ensuite les heures travaillées en plus seront des heures complémentaires payées sur la base de l'horaire brut !!!
Et de plus je m'aperçois qu'en fait je l'aurai gardé le même nombre d'heure en octobre et novembre "93 H", est ce que je me base sur une mensualisation de 93 H et si il y a des heures travaillées en plus les ajouter en heures complémentaires, est ce comme ça que je dois procéder ......
J'espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance pour votre aide
28-11-2007 01:19:25
#2 28-11-2007 02:14:54
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : CDD de 2 mois puis CDI avec même employeur
Bonjour Ird,
bienvenue , je pense que même CDI la mensu est obligatoire donc le RAM a raison.
Quand aux heures tu as tout compris tu te base sur 90h ou 93 h et ensuite tu fais le complément en heures supplémentaires.
Pour information même si tu ne sais pas combien de temps cela va durer tu fais du 01 Décembre 2007 au 30 Novembre 2008.
Bon courage et à bientôt.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 28-11-2007 07:37:44
Re : CDD de 2 mois puis CDI avec même employeur
bonjour,
tu fais une mensu sur 12 mois. en cas de changement faites un avenant
par contre au terme du cdi : solde cp ok, mais pas de 10% de précarité puisque tu es embauchée
lis le post sur les cdd dans infos & articles
#4 28-11-2007 12:35:12
28-11-2007 12:35:12
Pages : 1
Discussion fermée