Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2007 11:21:56

nathalie34
Membre
Lieu : béziers
Inscription : 08-08-2007
Messages : 180
Site Web

Je vous donne des nouvelles

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne viens plus sur le forum car je n'ai plus le temps. sad   J'ai assister à la réunion d'information le 11 octobre et depuis tout c'est accélérer. Voilà ce même jour, une réponse positive pour un empoi de 3 ans et comme je ne pouvais pas me permettre d'attendre septembre prochain pour exercer à cause des assedics, j'ai accepté ce travail qui me plait. En attendant dans moins de 2 ans je posterai ma demande d'agrément pour assurer derriere ce contrat.  wink
Voilà, nous sommes à moins d'un mois de Noël et je ne vois pas le temps passé. Ce week-end, nous décorerons la maison car les enfants sont impatients...... Dès que je pourrai, je viendrai vous lire car ce forum est vraiment super, je l'ai même conseillé à une assmat......
Bonne journée et désolée pour ce roman....  big_smile

Au fait, merci Cat37, j'ai arrêter de fumer depuis presque une semaine et j'en suis ravie........   big_smile    big_smile    big_smile    big_smile


Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans smile et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
anges0063.gif

Hors ligne

28-11-2007 11:21:56

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2007 11:26:50

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : Je vous donne des nouvelles

bonjour  et bien contente pour toi que tu es trouve du boulot et qu'il te plait...félicitation et bonne continuation pour la cigarette

Hors ligne

#3 28-11-2007 12:41:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Je vous donne des nouvelles

reviens nous voir de temps en temps wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB