Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-11-2007 18:50:49
#23 28-11-2007 12:41:50
Re : desacord parent
bonjour les fille
eh bien voila les parents sont venu hier très très mal passé le papa ne disait rien ne savait plus ou se mettre et la maman hurlai car j'étais une très mauvaise nounou j'avais laisser sa fille dehors a _2° je n'avais pas pensé à sa fille .je devais accepter ses conditions particulière de travail elle avait besoin d'une nounou à disposition en aucas cas elle s'est sentie fautive de ne pas respecter les horaires j'aurai du l'appeler pour lui dire que vu qu'elle était en retard j'étais obligé de partir elle connai par coeur les lois et la législation du travail car cette personne est recruteur pour les entreprise du bâtiment et son mari délégué syndical (mais quand on emplyeur c'est byzare on ne se souvient plus des interet des ouvrier) très mauvaise nuit beaucoup pleuré mais ce matin j'ai téléphoner à la pmi qui m'a donner raison la maman était en retard je devait privilégier la petite que j'emène à l'école et en aucun cas j'avais fait une faute grave comme le dit la maman car madame ne veux pas me licencié elle veut que je démissione pour avoir fait une faute grâve.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#24 28-11-2007 12:48:46
bon allee on se calme on respire....
si tu ne lui conviens plus elle te licencie... tu as la pmi de ton coté.... zen.... laisse faire les choses et ne signe rien sous la pression!!!
tant qu'elle ne t'envoie pas ta lettre de licenciement elle te doit le salaire!!!
courage...
tines nous au courant et ne craque pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-11-2007 12:48:46
#25 28-11-2007 13:00:15
le problème c'est quelle va m'épuiser nerveusement elle me la laisse jusqu' à ce que j'accepte de démissionner ce matin la première fois depuis 6 mois aelle était à l'heur la petite habillée biensur il n'y à pas école la petite à 27mois tous les matin elle l'amène entre 8h15et 8h35 au lieu de 8h pas habillée la couche de la veille le souper du soir autour de la bouche la petite à le même body depuis lundi les ongles je n'en parle pas garde les même vêtement 1 semaine c'est moi la mauvaise nounou ;désolé de déballé mon sac
#26 28-11-2007 13:20:32
salut badouche, je vois que ca c'est pas arrangé,j'ai eu ce soucis,il y a 15 jours la maman ne voulais pas ceder et ne pas me licencier, elle voulais que je demissionne, et bien je n'ai pas lacher le morceau j'ai appeler l'inspection du travail qui ma donner raison, resultat j'ai recus ma lettre de licenciement hier, et je me sent tres!!!!!!! soulagée!
vraiment tres bon courage.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#27 28-11-2007 14:14:02
oui mais si tu connaissais la maman c'est une folle hier elle hurlai et si son mari disait un mot elle le rabaissait car le mari reconnaissait qu'elle aurait du me donner un nouveau planning ou me dire que le faite je fasse trajet d'école la gênait mais elle ne comprenais rien elle ne savait que répéter que je lui avait poser un lapin que je l'avais fait exprès de partir que la nounou de sa soeur avait accepter des conditions particulière toute les assmat le font sauf moi.je ne pense pas qu'elle change d'avis car la petite va rentrer à l'école et je peu dire que très rare sont les assmat qui font périscolaire donc elle aura du mal à trouver
#29 28-11-2007 15:39:32
j'ai beaucoup réfléchi et c'est trop dur elle est arrivé ce matin pas bonjour elle est entrée déposé sa fille je lui ai dit bonjourj'ai fait petit bisous , un petit calin de la petite elle ma regarder fermer la porte pas un mot à sa peite louloute super! je me vois pas continuer comme ça je sais qu'il y a une maman qui cherche assmat pour mars et elle a toujours pas trouver donc je vais voir en attendant je consacrerai au deux autre petit lous et leur parents me soutiennent je les ai depuis qu'il ont trois moi s maintenant l'un a 15 mois et l'autre 30mois
#30 28-11-2007 15:54:32
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour badouche,
Et bien je te souhaite vraiment beaucoup de courage, il est préférable que ce contrat s'arrête étant donné la tournure que cela prend (c'est mon avis).
Tu es dans tes droits, alors surtout ne te laisse pas faire, reste calme, le dialogue reste le plus important dans ces conditions, mais dis toi que beaucoup de parents pensent que nous sommes à leur disposition !!!!! (mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça)
Courage et tiens nous au courant de la suite des évènements.
#32 28-11-2007 16:02:52
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Oui je me doute que ce n'est vraiment pas évident.
Ecoute reste zen c'est pas facile mais dis toi que tout finira par s'arranger, s'ils ne sont pas contents ils cherchent une autre nounou et ils te licencient.
Ce n'est pas à toi de démissionner, même si c'est compliqué de travailler pour quelqu'un avec qui on ne s'entend pas.
Je pense qu'ils vont chercher ailleurs et ce sera tant mieux pour toi.
Aller, c'est vrai que c'est pas toujours le top mais tout va bien aller tu verras .... courage et ne te prend pas trop la tête avec tout ça
Bonne après midi et à bientôt
#34 28-11-2007 16:34:29
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
de rien. n'hésite pas si tu as besoin de parler on est là !
a plus.
#35 30-11-2007 21:29:02
a fytnesse merci j'apprécie énormément ton soutien maintenant elle me licencie je reprend le moral mais je me fais du souci pour la petite car elle a une mère byzarqui ne pense qu' a son travail elle vient la chercher vers18h30 et ramène du boulot à faire chez elle la petite minette doit passé après .elle a du mal a laissé son papa quand c'est lui qui la dépose et quand c'est sa maman elle me saute direct dans les bras et ignore sa maman quand c'est elle qui vient la chercher pareil c'est la galère pour qu'elle parte.elle est rigolote elle me dit plusieur fois par jour je t'aime nounou elle joue dès que je change de pièce elle me suit elle est pareil avec mon mari et mes enfants . le boulot c'est bien mais nos enfants doivent passé avant c'est notre vie quand j'ai du choisir entre montravail et ma petite dernière je n'ai pas hésité c'est ce qui a porte mon choix sur ce métier j'adore les enfants et je peu toujour être là pour les miens je suis fière d'eux je les aimes et ils me le rendent mille fois . plein de bonne pensée pour toi et tes petits lous.
#36 30-11-2007 21:44:54
le jour ou leur fille ira à l'école comment feront -ils?
ils seront bien obligés d'être à l'heure
et puis ils autoriseront les trajets en voiture pour que la nounou emmène leur fille à l'école
bon courage,ce sont des situation pénible