Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2007 13:54:41
liste mairie???annonces?
bonjour,
j'aimerais savoir a partir de quand sommes nous inscrites sur le liste de la mairie, une fois l'agrément accepté ou quand la formation est faite ??
a partir de quand avez vous posé des annonces ?
merci pour vos réponses !!! bonne journée !
28-11-2007 13:54:41
#2 28-11-2007 14:12:07
28-11-2007 14:29:01
#6 28-11-2007 14:38:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : liste mairie???annonces?
Bonjour, nous c'est la pmi qui envoie la liste à la mairie moi j'y étais avant meme d'avoir fait la formation il était juste marqué en attente de formation
#7 28-11-2007 15:12:30
#8 28-11-2007 15:29:50
Coucou
Une fois que tu as ton agrément, la PMI t'inscrit sur la liste des ass mats et l'envoie à la mairie de ta ville ou de ton village.
Normalement, les listes sont remises à jour tous les mois en fonction des départs et arrivées des enfants donc des places disponibles.
J'ai bien dit normalement car ce n'est pas toujours le cas.
#9 28-11-2007 15:39:03
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour,
carmamiel fais bien de préciser "normalement" la liste est remise à jour tous les mois car dans ma ville c'est une fois par an. Alors mieux vaut s'incrire soit même (l'employée de mairie fait une copie de ta notification d'agrément) et ensuite tu peux commencer à mettre des annonces en précisant par exemple que tu es disponible à partir de.....(date de fin de formation).
#10 28-11-2007 15:41:01
bonjour,
j'aimerais savoir a partir de quand sommes nous inscrites sur le liste de la mairie, une fois l'agrément accepté ou quand la formation est faite ??
a partir de quand avez vous posé des annonces ?merci pour vos réponses !!! bonne journée !
dans le 54 meme celles qu n'ont pas fait leur 60 premières heures avant l'accueil sont dejà inscrite en mairie !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 28-11-2007 15:41:50
il y a bcp de disparités comme tu peux le constater
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 28-11-2007 15:45:03
J'ai bien dit normalement cas j'ai encore eu le cas chez moi hier.
Je suis agréée pour 3 enfants. Actuellement je n'en ai plus qu'un en garde et ce depuis 6 mois.
Pourtant sur la liste, places dispo : 0.
Pas étonnant que je n'ai pas de demande.
Dernière modification par caramiel (28-11-2007 17:20:02)
#13 28-11-2007 15:58:14
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
RE, eh oui caramiel , c'est vrai que c'est pas normal y'en a vraiement qui ne font pas leur boulot lol !!! alors il faut le faire à leur place sinon on ne travaille pas !!!!
Bonne après-midi
#14 28-11-2007 16:06:04
RE, eh oui caramiel , c'est vrai que c'est pas normal y'en a vraiement qui ne font pas leur boulot lol !!! alors il faut le faire à leur place sinon on ne travaille pas !!!!
Bonne après-midi
Comme j'ai du temps devant moi, et pour cause, j'ai dit ce que je pensais à la mairie qui a dit évidemment ne pas etre en cause,...........................puis je suis allé au conseil général pour avoir la liste à jour en 2 exemplaires. Un pour moi, un pour la mairie et..........................on va voir la suite.
#15 28-11-2007 16:16:32
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
sur la liste CG tu es notée disponible pour les deux autres places ou pas ?
Moi dans mon secteur c'est franchement pas au point. La mairie n'a jamais les nouvelles listes rapidement il n'en recoive qu'une nouvelle par an (et ce dans plusieurs villes d'après d'autres assistantes maternelles) j'habite le pas-de-calais.
Mais bon en le sachant comme je disais tout à l'heure et bien à nous de faire le boulot !!!!!
#16 28-11-2007 17:22:38
sur la liste CG tu es notée disponible pour les deux autres places ou pas ?
Moi dans mon secteur c'est franchement pas au point. La mairie n'a jamais les nouvelles listes rapidement il n'en recoive qu'une nouvelle par an (et ce dans plusieurs villes d'après d'autres assistantes maternelles) j'habite le pas-de-calais.
Mais bon en le sachant comme je disais tout à l'heure et bien à nous de faire le boulot !!!!!
Non c'est bien là le problème et fait 6 mois que çà dure.
Mais comme on dit, l'espoir fait vivre.(meme si on en vit pas).:lol:
#17 28-11-2007 18:08:15
merci beaucoup pour toutes ces réponses, en effet c'est vraiment différent d'un département a l'autre !!!!!
je vais attendre encore 1 mois et j'irais voir a la mairie, puis je vais commencer ma mettre des annonces !!
merci encore !
Pages : 1