Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2007 11:29:26
de nounoulili deplacé
Bonjour !
J'avais exposé mes problêmes avec des parents. Je suis donc allée à la PMI comme deux d'entre vous me l'avaient conseillé. L'assistante sociale est donc intervenue. Maintenant les problêmes sont résolus : je suis licienciée.
Les parents n'ont plus de quoi me payer. J'espère être payée ce mois et rapidement, ils me doivent 500€. Surtout qu'ils ne sont pas contents d'avoir été rappelé à l'ordre par l'assistante sociale. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver au prud'homme. Je suis tout de même soulagée, j'en avais assez de devoir réclamer mon salaire, de ne pas savoir à l'avance si l'enfant serait présent ou pas, ou de voir l'enfant arriver en pyjama. C'est dommage, le petit bout va me manquer.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-11-2007 11:29:26
#2 28-11-2007 12:17:34
Re : de nounoulili deplacé
Bonjour.
Oui mais maintenant tu seras plus sereine ... et tu trouveras un autre contrat pour une autre aventure;)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-11-2007 18:31:22
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
on angoisse un peu pour le contrat suivant, mais tu verras il y a des parents super sympas avec qui on a plaisir à travaille ouf
bonne chance pour la suite..
#4 29-11-2007 14:57:06
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Merci pour votre soutient. C'est vrai je suis plus calme, et soulagée.
A votre avis,s'ils ne se décident pas à payer mon salaire, (promis pour hier) que dois- je faire. Je sais que la PMI peut peut être intervenir, après il y a les prud'hommes. Mais je dois attendre combien de temps, après ou avant le prèavis, ou combien de promesse pour faire internvenir la PMI ou les prud'hommes ?
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance