Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2007 15:12:33
je trouve ca vraiment pas bien du tout !!!
coucou les filles
ben j'avais juste envie de vous raconter ce que je trouve pas bien du tout !!!!
voila ,une voisine ,avec qui je m'entant plutot bien ,ma avouée hier qu'elle toucher 800 euros de R.M.I , vous devait vous dire :ben quoi?
et ben sont homme ,avec qui elle vit depuis longtemp ,travail et gagne entre 1800 et 2000 euros par mois(il bose dans le domaine medical) en faite ,elle c'est declarée seule !!!!
faite le calcule(sa leur fait 2800 e de revenu chaque mois )
la je crissssssssssssssse
en plus elle me dit que du coup (avec deux enfants) elle paye pas de loyer , a des reduction en veut-tu en voila,ne paye que 1 euros les repas de cantine a ses enfants ect ect ........
je trouve ca vraiment moche, car sont homme gagne bien ca vie (si encore il etait au smic...) mais la c'est vraiment degelase
nous on trime , on paye tout et ont sen sort tres bien
quant meme ,faut pas abuser !!!!!
ce qui m'enerve le plus c'est qu'une de mes meilleure amis vit seule avec sa fille et ne vivent qu'avec 600 euros par moi et en plus ma copine ce déméne corp et ame pour trouver du travail car elle n'aime pas vivre au crochet de la societe
je lui est dit que c'etait risquer car si elle se fait choper elle va devoir tout rembourser(rmi,loyer, impot,ect...)mais elle ne s'inquiete pas perso c'est pas moi qui la denoncerais ,chacun sa m****
mais je trouve ca tres moche et j'avais juste envie de vous le dire !!!!!!
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
28-11-2007 15:12:33
#3 28-11-2007 15:18:06
Re : je trouve ca vraiment pas bien du tout !!!
Salut tamalou,moi aussi je connaissias une femme qui travaillais avec moi et son mari touchait le rmi alors qu'il avait un pressing au trocadero(les beaux quartier) et moi aussi sa me révoltais.Biz
#4 28-11-2007 15:18:19
coucou et pourtant il y en as plus que l'on ne crois, mais a force de jouer avec le feu, un jour on s'y brule, et il ne reste que les yeux pour pleurer!
mais il ne seras hélas trop tard!
A+
28-11-2007 15:18:19
#6 28-11-2007 15:20:31
tamalou02 je suis d'accord avec toi, j'ai les meme pres de chez moi! mais que veu tu, a vie est faite d'injustice, c'est pas pour ca qu'ils sont plus heureux, mois je fais un travail que j'aime, mon mari est boulanger, et ne fait pas un gros salaire, on est 5 a la maison,on roule pas sur l'or, mais on ne doit rien a personne.
alors, il faut positiver, et ne pas regarder ce qui ce passe chez le voisin, un jour peut etre ils aurons des ennuies, et la, je ne voudrais pas etre a leur place.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#7 28-11-2007 15:21:41
je suis d'acord avec toi yan33 , mon ami citer plus haut a le rmi et elle , elle en as vraiment besoin
mais ma voisine non!!!!!!!!
enfin c'est juste tres moche
#8 28-11-2007 15:22:25
je prefere travailler et avoir la tete haute !il y assez de VRAIS malheureux !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 28-11-2007 15:26:12
Et oui, c'est écoeurant. Il y en a plus qu'on ne croit qui profitent du système sans le moindre scrupule.
Faut quand même pas avoir beaucoup de fierté.... Quant à s'en vanter....
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#10 28-11-2007 15:27:22
#11 28-11-2007 15:31:45
le jour ou la caf s'en rendra compte , elle va s'en mordre les doigts, car là elle va devoir tout rembourser et fini les aides.
il y a tant de gens qui travaillent dur pour un salaire de misère, en est t'elle consiente? moi j'aurai honte!
#12 28-11-2007 15:32:16
coucou tamalou02, certaines personnes profitent de la societé et d'autres vivent ds l'honneteté ca a toujours ete ainsi malheureusement crois-tu qu'elles soit + heureuses pour autant?? personnellement par acquis de conscience j'aurais honte honte de voir autour de moi ds gens qui n'arrivent meme pas a boucler leurs fin de mois et j'en passe...
rien ne vaut la droiture s'est sur ca ne paye pas!! mais la droiture de l'ame passe avant tout voila ...
ca fait du bien... ca m'insupporte vraiment cette chose la! tellement de gens qui sont ds un reel besoin!!!
#13 28-11-2007 16:21:15
je comprend
mais je preffere etre dans ma peau que dans la sienne, c'est a dire etre honnette
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#14 28-11-2007 16:37:30
Coucou Tamalou02 ferme tes yeux et bouche tes oreilles des gens comme ça il y en a plein (dans mon immeuble)Moi il y a quelques temps mon mari etait en fin de droit niveau assedic(depuis il a retrouve du travail)et etant moi en conge parental j'avais fais une demande de rmi pour lui et bien non on depassait le plafond de 100frs on ramait pour finir les fins de mois mais on etait trop riche pour la caf voila degoute mais c'est comme ça maintenant tout va bien je ne sais pas comment ils arrivent a tricher mais c'est comme çabizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#17 28-11-2007 18:01:14
c'est sur les filles moi aussi j'aurais honte
ce qui m'enerve le plus c'est que c'est nous avec nos salaire qui leur offron ce train de vie et ca ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrve vraiment
#18 28-11-2007 18:44:26
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
révoltant, dire qu'il y en a qui en ont réellement besoin et qui n'ose pas se plaindre
si la caf ou autre organisme faisait un peu plus de contrôles, il y aurait peut-être un peu plus d'argent dans les caisses pour les "vrais pauvres"
#19 28-11-2007 18:51:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, tout à fait d'accord avec vous, mais un jour ou l'autre, ça va lui exploser à la figure!!!
Il y aura un organisme qui se rendra compte de l'arnaque et là, elle devra rembourser, ce n'est qu'une question de temps!
Et plus tard, ça viendra, plus ça fera mal, l'addition sera encore plus salée!!!
#20 28-11-2007 19:14:46
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
il est facile de dire je gagne tant et mon jules tant...as-tu la preuve de ce qu'elle te dit?
mes parents avaient un couple de collègues soient disant tranquilles jusqu'à la fin de leurs jours
conclusion : un divorce loin d'être à l'amiable et une retraite dérisoire ....!
crois ce que tu vois me dit ma maman
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner