Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2007 19:48:13
probléme avec l'enfant!!
bonjour.la petite que je garde depuis maintenant 6 mois est devenu mé chante surtout quand la maman vient la rechercher le soir.mal poli quand elle veut quelque chose il n'y a jamais de merci ou silte plait pas de bonjour ni a mon mari ou mon fils.j 'en ai déja parlé a la mére elle me dit quelle a un sal caractére mais a 3 ans........en plus maintenant elle se mets à manger salement elle s en met partout jette par terre renverse son verre je la gronde mais bon ...si vous avez rencontré se probléme !!!!!merci
28-11-2007 19:48:13
#2 28-11-2007 20:32:49
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : probléme avec l'enfant!!
bonsoir est ce que Les parents la laissent tout faire à la maison? je pense que le probléme viens de là elle pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut il faut lui imposer des limites, la punir ( aucoin ) souvent ca marche bon courage
#3 28-11-2007 20:55:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 28-11-2007 23:22:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
rebonsoir va voir dans forumparent"il dit toujours non"je pense que ca va t'aider bon courage
28-11-2007 23:22:03
#5 29-11-2007 08:12:31
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonjour,
Oui moi aussi le petit que je garde est un peu comme ça. Il a 3 ans également, il est revenu hier après 4 jours avec les parents ben c'était la catastrophe ! Pas un mot de la journée !!! Et ces parents le laissent tout faire !
#6 29-11-2007 09:40:26
coucou il est vrai que 3 ans est aussi un âge difficile, mais peut-être qu'en ce moment il se passe quelque chose dans sa vie que tu ignores et qui lui donne envie de se faire remarquer. Je pense qu'elle va à l'école là aussi il peut y avoir un soucis. Attention aussi les fêtes de Noël approchent ils entendent les adultes en parlés et cela les enerves beaucoup. J'ai moi même un garçon de 3 ans et j'avoue que c'est pas toujours facile. Parfois avec mon mari on se demande de quelle planète il vient. Nous en avons élevés 3 autres avant lui et je le trouve mal élevé alors.......
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#7 29-11-2007 12:02:03
bonjour a toutes et merci de vos réponses:non les parents ne laisse pas faire bien o contraire :le papa trés autoritaire beaucoup trop d'ailleurs pour les deux filles mais la petite que je garde il ne la SUPPORTE pas du tout souvent chez les grands parents du vendredi au dimanche etc ..je sais que le bonjour c est un peu difficille pour certain enfants j en ai u 3 je sais se que sais.a l'école sa va.elle na jamais été méchante avec moi depuis que je l ai mais la....sa fait un bon mois que cela dure et quand la maman vient la chercher!!!soit elle ne veut pas partir ou elle me tape oh pas grave mais mardi cela a été a coup de pied et grosse fessé par la mére j ai u mal o coeur..j
#8 29-11-2007 12:48:12
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
sa vie n'est pas simple si son papa ne la supporte pas, pauvre petite;
mais elle essaie d'attirer l'attention sur elle, elle n'a trouvé que cette manière, si elle entendue quelqu'un (son papa ?) dire qu'il ne la supporte pas, qu'elle est méchante, elle rentre dans ce jeu pour lui faire plaisir, puisqu'il le dit, elle l'est.
tu peux peut-être faire preuve d'une BONNE autorité, différente de celle de son papa. ne pas lui donner la chose qu'elle demande si elle ne dit pas s'il te plait, lui reprendre si elle ne dit merci, lui reprendre son assiette ou son verre si elle joue avec.
essaie peut-être aussi de motiver à devenir une ''gentille'' fille, ce n'est pas gentil ce que tu fais là, et pourtant je sais que tu es une gentille fille, une grande fille. elle a besoin d'être valorisée sur ce qu'elle fait de bien et sur ce qu'elle pourrait faire de bien.
bon courage
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#9 29-11-2007 17:13:16
aujourd hui à l 'école elle a été méchante également ....pas dans ses abitudes j en ai parlé a la mére ..elle est parti pour 15h...elle ma simplement répondu :on va réglé sa a la maison avec papa:la prochaine foi je ne dit plus rien car la ptite doit avoir un probléme soit avec l'école ou les parents on va voir la semaine prochaine je ne l ai pas avant lundi..et merci de vos conseils
#10 29-11-2007 18:26:47
roooooo! elle montre de l'agressivité ! soit elle fait payer à ses parents qu'ils la fassent garder ...
soit elle est en colere ... ou son caractere change ..ou il se passe un truc ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 29-11-2007 19:45:27
bonsoir
je pense que c'est le moyen qu'elle a trouvé pour exprimer son mal etre.mais des parents qui ne supportent pas leurs enfants alors là chapeau on se demande pourquoi ils les ont fait.
bonsoir
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
Pages : 1