Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » je voudrais arréter un contrat .......
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-11-2007 21:14:33
je voudrais arréter un contrat .......
sur les 2 petites que je garde j'en ai une sur 3 jours ,la maman me la donne 1jours ou 2 jours ca dépend si la mamie décide de la garder ou pas
ou me l'ammene le matin au lieu de l'aprés midi et je suis averti toujours la veille pour dire vous l'aurez pas
ds mon contrat j'ai accepté de travailler jusqu'a 20h30 et cette semaine je l'ai qu'une journée de 8h30 a22h elle cumule tout en un . tout les jours ou elle me l'amméne elle se plante d'horaire etc......
ca fait 1 mois que je la garde et je débute ds le métier
si je casse le contrat vais je étre mal percu par le pmi?
l'essai termine le 24/12
combien de temps dois je lui dire a l'avance?
merci
28-11-2007 21:14:33
#3 28-11-2007 21:47:58
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Re : je voudrais arréter un contrat .......
Bonsoir,
Sur combien d'heure par semaine a été fait le contrat ? Les jours d'accueil sont-ils notés ?
Si tu peux discuter avec la maman fais le et dis lui ce que tu penses vraiment de cette situation.
Si tu trouves un accord tant mieux mais si tu préféres arrêter fais le et n'ai pas peur de ce que va dire la PMI même si tu débute dans la profession tu as le droit d'arrêter un contrat si cela ne te convient pas.
Bon courage.
#4 28-11-2007 21:52:25
le contrat est de 25h réparti sur le mardi jeudi vendredi
c'est unetrés jeune femme elle est gentille mais je n'accroche pas trop avec
mais est ce honnéte de faire cela?
et combien de temps a l'avance faudrait il le dire?
28-11-2007 21:52:25
#5 28-11-2007 21:59:13
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Patcyr, si le contrat est fait sur ces trois jours, elle doit respecter cela. Si elle ne respecte pas les jours et qu'elle souhaite changer de jours elle te propose un avenant que tu peux accepter ou refuser.
Les heures d'arrivées et de départ sont-elle notifiées.
De toute façon dans un premier temps il faudrait que tu discutes avec cette maman pour qu'elle respecte les jours d'accueil prévus au contrat mais si elle ne le fais pas c'est elle qui est en faute.
Tu peux refuser d'accueillir son enfant si ce jour n'est pas prévu. sinon tu ne vas jamais t'en sortir c'est pas une situation facile mais soit ferme.
#6 28-11-2007 22:05:18
il ya aucune horaire fixe elle me les donne 1 ou 2 semaines a l'avance
et aujourd'hui on ma tel pour 45 h par semaines a partir de janvier je recois la dame lundi c'est pas dit que ca aille et en méme temps je ne me sens pas honnète de faire ca
mais j'ai 3 enfants a moi et le soir c'est dur
la 1ere que je garde est en dephasage au niveau de la sieste liorsque la maman des 3 jrs arrive a 13h ou 11h30 ou 14h ou 15hetc.............. j'en avais marre avant de recevoir ce coup de fil
#7 28-11-2007 22:08:20
coucou en période d'essaie tu arrètes sans délai!
tu fait un courrier quand même comme quoi tu souhaites mettre fin a cette accueille!
et l'employeur doit te délivrer le bulletin de salaire!
un certificat mentionnant la date de début et fin de contrat, ainsi que la nature de l'emploie!
et bien sur attestation assédic!
A+
#9 28-11-2007 22:17:09
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Je pense que oui il faut envoyer ta lettre en recommandé dès que possible mais attendons l'avis des pro
#10 28-11-2007 22:18:13
coucou non le motif n'est pas une obligation, et tu peux lui remettre en main propre avec signature de transmission de la main a la main (remise en main propre en date du-------)
au moins lui laisser le temps de de trouver une solution pour eux!
A+
Pages : 1
Discussion fermée