Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2007 21:29:50
Explication, encore et encore.
Bonsoir à toutes,
J'ai un soucis, je suis mensualisé, donc, tout les mois ma mensualisation ne bouge pas. Je m'explique, toujours la même somme, et je rajoute s'il y a lieu les heures complémentaires, les repas, les ie(non proratisables) ... voilà, le papa au mois de décembre ne travail pas, il me l'annonce ce soir, et me dit, je vous laisserais, mon enfant, un peu pour ne pas couper le lien entre vous. Je lui dit ok, pas de problème...de toute manière, je lui répond : cela change rien à ma mensualisation, et là il me répond : à bon mais vous ne travailler pas beaucoup, au mois de décembre, pourquoi dois-je vous regler votre mensualisation!!! On avait fait un contrat en béton, et voilà....je dois encore batailler, il n'a rien compris.....je pense que vendredi soir lors de ma remise de salaire, il va valoir que je recommence à tout lui expliquer. grrrrrrrrrrrrr!!!
Je pense arreter avec eux, je suis fatiguée.
Merçi de m'avoir lu, je crois que je vais me lancer dans le roman (ma vie d'assmat en 3 volumes) avec conv. coll dédicacée
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
27-11-2007 21:29:50
#3 27-11-2007 21:48:26
Re : Explication, encore et encore.
coucou et bien voilà notre rôle aussi de reprendre toujours et bien trop souvent chaque point précis!
et de leur rappeler!
conseil, il te faut faire copie ou inscrire les page du contrat ou tout y est inscrit et le li remontrer ils se sont engager avec la signature du contrat de le respecter avec ce contenue, ( alors on reprend aussi les articles de la convention et on fait des copie, (toutes abs non prévue au contrat est rémunérée comme une journée travaillé, cela ne baisse en rien la mensualisation, idem pour les congés autres que ceux inscrit au contrat)
et voilà, et même avec de tres bon employeur il arrive parfois de reprendre certain texte et de réexpliquer!
bonne chance pour la suite!
A+
#4 27-11-2007 22:18:17
Merçi Parme, surtout que le contrat en "béton" a été repris sur ton superbe model alors je crois, qu'il est vraiment bien détaillé. Je ressort tout les papiers ce soir, et hop, sous le nez, du papa.Je crois que pour noêl, je vais leur offrir la conv.coll reliée, en cuir, dans une belle boîte couleur "argent" . Bonne soirée Parme et Omahoni
27-11-2007 22:18:17
#5 28-11-2007 07:30:55
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 28-11-2007 14:18:56
Merçi Parme, surtout que le contrat en "béton" a été repris sur ton superbe model alors je crois, qu'il est vraiment bien détaillé. Je ressort tout les papiers ce soir, et hop, sous le nez, du papa.Je crois que pour noêl, je vais leur offrir la conv.coll reliée, en cuir, dans une belle boîte couleur "argent" . Bonne soirée Parme et Omahoni
kikou !!
ne dépense pas ton argent pour un cadeau pareil !!
même reliée sera telle plus comprehensible pour eux comme pour nous !!
moi je pense plutot allé avec les parents une journée tout compris avec ceux qui l'ont "" pondu "" pour qu'ils nous l'explique !!
ont l'auras peu étre dédicaser
si il faut ont prendra une nuit a l'hotel car je pense que 2 jours ne serai pas de trop !!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#7 28-11-2007 15:03:41
coucou, Yaya62 mais alors on prendra un hotel 4 étoiles, tout frais payer par la con.coll, au bord d'une piscine, avec cocktail à la main, pour noyer, notre chagrin:lo:
#10 28-11-2007 15:28:28
coucou photocopie le passage de la convention collective de l'absence de l'enfant !!! avc ça sous le nez il sera obligé de comprendre !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 28-11-2007 15:37:14
Merçi Media, mais tu sais, je sature vraiement, et pourtant,qu'elle est mignonne sa petite fille un vrai petit trésor, je crois, que si ça continue, je vais arreter avec eux, (retard, sur retard, pas de gouter, c'est trop cher(0.50cts) et je dois leur rappeler d'apporter les gouters sinon la ptite n'a rien, je suis trop cher(2.35cts)net et j'en passe.... mais bon, c'est comme ça. a+
#12 28-11-2007 15:48:16
j'ai le même souci et j'arrête je vai pas me ruiner la senté à répéter surtout quand on veu pas entendre c'est pareil retard tout les jours en arrivant le soir je n'enparle pas (pas de couche , pas de lait car elle s'est engagé à l'amené, pas de change des fois pas de chaussures) c'est super à gérer
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#13 28-11-2007 23:50:54
il m'est arrivé la même chose voilà 3 ans, je m'en suis rendu malade, alors sur les conseils de mon mari je leur ai fait une petite reunion (entre 4 yeux) comme ont dit, je doit dire qu'ils ont failli rompre le contrat, mais aprés bien des explications entre les 2 parties tout c'est arrangé, je doit dire que depuis je fais mon possible pour que ça n'arrive plus
#14 29-11-2007 00:06:54
- severinecorine
- Membre
- Site Web
c dur tout ca
c pour ca que j'aimerai bien qu'à la crèche du chu il m'embauche meme si ya pleins d'inconvénients c plus nous qui gérons cela génial... moi je n'ai pas vraiment vraiemnt vécu car je débute mais le sent très mal tout ca
bon courage et lache les après tout ils ne sont pas réglo...bonne soirée
aime la vie et celle-ci t'aimera
#15 29-11-2007 00:09:17
- severinecorine
- Membre
- Site Web
nini 41
as tu eu raison de continuer le contrat ou non..???
#16 29-11-2007 10:07:16
bonjour les filles et bien voila la maman est arrivé ce matin et m'a annoncé que j'étai licencié "pour non respect du contrat moral " ellle m'a demandé si je voulai faire mon préavis j'ai dis que je resterai professionel jusqu'au bout je pense d"abord a la petite je lui laisse le temps de trouver quelqu'un la dessus elle m'a dit qu'elle ne me reprochai rien avec sa fille c'était que je n'avais pas été honete en lui posant un lapin mais qu'a son age (27mois) elle s'habituera n'importe ou
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#17 29-11-2007 10:54:19
- severinecorine
- Membre
- Site Web
bjr
en fait vaut mieux se dire que franchement elle te rend service et que c'est une peste....
franchement ell n'est pas généé du tt en plus elle rale et en + lle ne pense pas à sa fille... elle croit peut être quelle va trouver qqun kom ca...!!! du jour au lendemain... laisse là rever... elle a déjà je trouve bien la tete dans les nuages...
sur ce bone journée à toi.. biz
#18 01-12-2007 01:48:37
nini 41
as tu eu raison de continuer le contrat ou non..???
excuse je n'avais pas vue ton message houps!!!!!!!
et bien oui j'ai eu raison de continuer le contrat car ensuite tout c'est passé comme sur des roulettes, j'ai même gardé son 2ème c'est dire!
depuis je reçois des nouvelles tous les ans (anniv, noël, vacances) je pense que j'ai eu de la chance,
mais il est vrai que si c'etait à refaire je referais pareil,
bye je vais me coucher, demain je travaille, ça vas être dure dure
#19 01-12-2007 16:58:04
- severinecorine
- Membre
- Site Web
merci nini pour ta réponse... très jolie histoire... et remplie d'espoir... bon week end