Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2007 21:45:22
coucou:d
comme promis je vous donne des nouvelles de mon entretien avec les parents.tout c'est super bien passé!!! de 41h j'ai négocier a 45, je marchais un peu sur des oeufs :)a vrai dire,puis ce que je craignais arriva il m'a dit qu'en effet il voulais re négocier le contrat du depard(55h) tout les 6mois en fonction des remplacements de sa femme,alors la lé monté au creneau la lucette ,je lui est que pour moi c'était pas possible qu'il me fallait un fixe et que j'avais moi aussi un budget a respecter, alors m'a dit le garcon ben vi mais bon toute ma paye y passe et je lui ai fait comprendre delicatement que la je n'y pouvait rien pour lui que moi ca me regarde pas,alors il a dit ok c bon..
du coup prise dans mon élant j'ai balancait tous ce qui ne me plaisait les retards repetaient, les longues heures d'attentent le matin avant qu'ils arrivent sans un coup fils etc...je vous assure qu'elle libérations je vais dormir comme un loire ce soir eux ché pas ...
en tout cas je vous remercie pour ces conseils ces derniers jours c'est toujours reconfortant de se sentir epaulé.
ALORS GRAND MERCI A TOUTES!!!!!
28-11-2007 21:45:22
#3 29-11-2007 08:10:56
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Re : coucou:d
Bonjour,
Il est vrai que quand on dit aux parents ce qu'on a sur le coeur on se sent mieux après. Des fois certaines choses que me demandent les parents ne me plaisent pas et sur le coup c'est vrai qu'on a pas toujours du répondant mais quand j'arrive à placer une petite "reflexion" dans une conversation là je me sens beaucoup mieux.
29-11-2007 08:21:37
#5 29-11-2007 08:49:48
Re : coucou:d
bonjour heureuse pour toi comme quoi un bon dialogue yà rien de mieux... et tu vois c'est de se lancer qui n'est pas facile ...mais après on est soulagé
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
Pages : 1