Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2007 10:59:29
bonjour 1 petit conseil
serait le bienvenu voila je garde depuis 1an et demi 1 petite de 3 ans qui est scolariser les matins;et voila le soucis elle ne mange pas correctement c'est à dire elle grignote par contre les fromages et les desserts pas de problème,pour vous citer 1 exemple elle fait des boulettes avec la viande quelle au moin pendant 1 h avant d'avaler,lamaman vient de m'apprendre quelle manque de fer,je lui est rèpondu c'est elle mange pratiquement rien;et comme elle ne parle pas elle ne peut s'expliquer pourquoi elle ne veut pas mangeret elle ne fait que jouer à table j'ai bon lui expliquè rien à faire;quelle conseil pouvez vous me donnez parce la je vous assure cela devient vraiment lourd c'est la 1ere fois que je suis dans le cas la.merci de me rèpondre
29-11-2007 10:59:29
#2 29-11-2007 11:03:46
Re : bonjour 1 petit conseil
coucou lui faire des choses quelle aime ! frites pates pizza qu'elle est au moins quelque chose dans le ventre on laisse tomber les legumes !! les enfants n'aiment pas les legumes mais donner des jus de fruits .... tout ce qui concerne l'alimentation est un moyen de communication pour l'enfant ...laisse lui son doudou pour manger et ensuite lui retirer quand elle ira mieux la mettre en confiance surtout ...l'encourager et la recompenser au dssert par exemple ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 29-11-2007 11:40:47
j'ai dèja essayer meme les frites pates ce que les enfants aiment rien à faire ces 1 petite qui est toujours malade et qui est très couver la mami elle à vite fini elle lui donne des blèdichefs ces que cela commence vraiment à etre ingèrable avec les autres enfants entre midi ces malheureux à dire je suis obligè de la sortir de table pour etre à l'heure à l'ecole;je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait cela je sais que ces une enfant lente mais la cela commence à dèborder;je tiens à vous prèciser que chez elle ces pareil à part quand la maman lui donne.quelle soucis
29-11-2007 11:40:47
#5 29-11-2007 14:39:49
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
Les aliments les plus riches en fer sont les viandes rouges ; on le trouve aussi dans les poissons gras, les abats de poulet et de dinde, certains types de noix ou de graines, les fruits et légumes secs, les légumes vert foncé et les céréales enrichies du petit déjeuner.
tu peux peut-être essayer de bien mixés la viande, les légumes parfois on est surpris on pense qu'ils n'aimeront pas comme les lentilles et finalement ils adorent.
ce n'est pas facile de gérer cela quand on a d'autres enfants et que chez eux il mange des blédichef (vous avez déjà goûté ??!!!)
bon courage
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
Pages : 1