Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2007 12:20:49

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

marre..............

salut a toutes aujourd'huit ça ne va pas du tout j'en ai ras le bol je ne sais plus quoi faire !!la petite que je garde a 8mois elle n'arrete pas de pleurer pour rien je l'a met au lit elle est fatiquée elle hurle jusqu'a temps que je l'a prenne apres elle s'endort dans mes bras et quand je l'a remet dans son lit elle hurle je vous assure c'est un mi temps mais alors j'en ai ras le bol!!!!!!! j'en ai deja parlé a sa mere  elle me dit que la nuit elle en fait autant et que elle la prend dans son lit!!! n'importe quoi!!!!!!!!!!du coup moi je subi!!!en plus dans un mois  je vais avoir un autre bebe qui auras 3mois comment je vais faire si elle hurle a chaque fois pour la sieste!!!!!!!!!!!!!!heureusement que j'ai du sang froid!!!!!!!!!!!!!!je garde mon calme!!!!elle est si mignone!!!!!!!!mais deja peste!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

29-11-2007 12:20:49

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2007 12:28:25

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : marre..............

bonjour, il faut la laisser un peu pleuré pour qu'elle comprenne qu'elle doit dormir dans le lit, j'ai eu le meme probléme et ca c'est résolu ce sont des caprices meme tout petit ils savent y faire courage

Hors ligne

#3 29-11-2007 12:30:45

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

Re : marre..............

bonjour elle doit faire la crise du 8eme mois cela mais arrivè au dèbut de mon agrèment avec 1 petit garcon je sais que ces tuant d'entendre ses cris beaucoup de patience et beaucoup rassurer ce petit bout;moi cela à durer plusieurs mois au total c'etait devenu ingèrable avec les autres petis que je garder alors j'ai du arreter.bon courage

Hors ligne

#4 29-11-2007 12:32:03

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : marre..............

merci pour ton soutien mais combien de temps peut t'on la laissée pleurer??? car j'ai deja laisser ( car c'est pas mon caractere de ceder )  mais au bout de une demie heure ????


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

29-11-2007 12:32:03

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2007 12:38:23

Myrtille59
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 138
Site Web

Re : marre..............

la petite est à l'âge de la peur de l'abandon, et puis ils ont vite compris comment on fonctionne, tant pis pour la maman si elle la prend dans son lit, elle enn aura pour des années !!
toi, tu peux essayer de la laisser pleurer un quart d'heure , monter voir si tout va bien, tétine, doudou, et lui dire simplement qu'elle doit encore faire dodo, que tu viendras après le dodo. si elle continue, tu le refais une fois encore en la laissans pleurer un peu plus longtemps 20 mn.
si tu la prends tout de suite, elle va comprendre qu'avec toi, ça marchera comme avec sa mère.
j'ai une petite de 6 mois qui fais pareil, elle a du mal à trouver le sommeil, après elle peut dormir 1 heure sans pleurer ! et dès qu'elle est posée dans son sioège ou son parc, elle pleure, moins qu'avant car la maman et moi, nous la laissons un peu pleurer, elle teste son monde ! et ça marche, elle le fait moins maintenant, elle est rassurée, elle sait qu'on est là, mais elle sait aussi que ça ne sert à rien de pleurer tout le temps, elle ne sera pas dans les bras pour autant !!
bon courage


Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

Hors ligne

#6 29-11-2007 12:38:40

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : marre..............

Combien de temps je ne peux pas te dire il ne faut pas non plus que la petite devienne toute bleue

Hors ligne

#7 29-11-2007 15:20:13

choupi01
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 197
Site Web

Re : marre..............

Bonjour

La phase dés 7, 8 mois est très importante. Il faut être très présente pour l'enfant car c'est un moment très important. La nounou de mon 1er enfant  ne le supportait plus à cette âgé là et le laissait seul dans son transat à la salle à manger la porte fermée. Je suis allée voir la puer. Elle a jugé cela comme une faute grave car c'est une période très important à cette âge là   au niveau neurologique et que pour certain bébé ,il faut une présence constante pour le rassurer .
La nounou n'a plus eu le droit de garder de bébé de moins de 1 an .
Lors de ma formation, on nous a également parlé de cette période et qu'il fallait être très présente.

Hors ligne

#8 29-11-2007 15:30:25

yan33
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 220
Site Web

Re : marre..............

coucou, bon alors oui 8 mois c'est la phase d'abandon, mais depuis combien de temps gardes tu cette poupée? car si en plus c'est tout nouveau il va falloir t'armer de courage et oui imposer des limites, quand a la maman elle est peut etre aussi très angoissée ?

Hors ligne

#9 29-11-2007 15:34:40

kaya49
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 675
Site Web

Re : marre..............

bonjour ;a tu essayez de lui mettre de la musique pour la calmer et pour qu'elle s'endorme
je c'est pas c'est une idée

Hors ligne

#10 29-11-2007 16:16:23

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Inscription : 12-10-2007
Messages : 703
Site Web

Re : marre..............

Je veux pas te décourager mais je suis dans le meme cas que toi. J'ai un petit de 12 mois qui passe son temps à hurler, quand il ne dort pas il hurle et ça depuis que je le garde et il avait tout juste 2 mois. C'est aussi un mi temps et je me pose de plus en plus la question de continuer ou d'arreter. J'ai aussi un nouveau né qui arrive en mars et jme demande comment ça va se passer pour le tout petit si celui là pluere tout le temps. On essai également de faire un deuxième enfant et j'ai déjà discuté avec mon conjoint mais dès que je vois un petit signe plus j'arrete de le garder ce petit. C'est peut etre pas très honnete vis à vis de la maman mais un enfant qui hurle du matin au soir je ne pense pas que je pourrai le supporter étant enceinte.
Aujourd'hui par exemple, le petit est arrivé à 07h, il a pleuré jusqu'à 07h45 après il a dormi et il a pleuré sur le trajet de l'école et devant l'école (meme en poussette il pleure!) on est rentré il a pleuré jusqu'à tempos que ce soit son tour de manger... Honnetement je le supporte de moins en moins ...


make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

Hors ligne

#11 29-11-2007 16:16:25

lucimat
Membre
Inscription : 05-10-2007
Messages : 54
Site Web

Re : marre..............

bonjour, tiens bon et surtout ne lui cede pas ne la prend pas dans les bras je garde un petit garcon qui pleurait aussi jusqu'a ce que je le prenne et la maman faisait aussi comme la maman de cette petite fille  le resultat ne c'est pas fait attendre 1 sem apres le petit s'endormait tranquillement chez moi mais continuait  a pleuré chez ses parents il a bien su comprendre que nounou n'allait pas lui ceder


maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde

Hors ligne

#12 29-11-2007 16:21:19

omahoni
Membre
Inscription : 13-04-2007
Messages : 515
Site Web

Re : marre..............

bonjour je crois que tout les conseils qui viennent d'etre dit vont te servir je n'ai rien a rajouter seulement que j'ai fait pareil laisser pleurer et ca a marcher courage


ja8ciy10.gifchat_010.gif

Hors ligne

#13 29-11-2007 21:05:31

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : marre..............

yan33 a écrit :

coucou, bon alors oui 8 mois c'est la phase d'abandon, mais depuis combien de temps gardes tu cette poupée? car si en plus c'est tout nouveau il va falloir t'armer de courage et oui imposer des limites, quand a la maman elle est peut etre aussi très angoissée ?

salut a toi  je l'ais  depuis juin


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB