Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2007 14:11:18
Jeux et jouets
Aves les rayons des magasins qui sont si attrayants , j'ai renouvellé les jeux et jouets ...jeté ceux qui étaient vraiment usés ou inutulisés .... mais j'en ai gardé quand mème quelques uns
Et bien ... ils ne jouent pas ou très peu avec les neufs .... ils préfèrent les anciens, les jouets fabriqués maison....
PFFFFFFFF ..... m'en fou .... mois je joue avec.:lol:
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-11-2007 14:11:18
#4 29-11-2007 15:11:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
29-11-2007 15:11:57
#6 29-11-2007 15:17:15
Re : Jeux et jouets
bonjour !
j'ai fais exactement la meme chose que toi et mes petits comme les tiens !!
j'en ai profite pour "ressortir" d'autres jouets (je fais varier les jeux/jouets, histoire qu'ils ne se lassent pas et puis on le sait toutes, sortez 20jouets/jeux pendant 1semaine ils ne joueront qu'avec les 2ou3memes ) et bien les "neufs "n'ont pas de succes
le dernier jeu en date : un jour j'ai fais lit en leur presence (pas taper ) et bien secouer les draps avec eux ils ADORENT !! et que je mets la tete dessous et que c'est rigolo
quand au beau circuit ils s'en fichent !!! allez comprendre
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#7 29-11-2007 15:34:07
Re : Jeux et jouets
J'en ai un qui est passionné par les lacets .... il passe son temps avec les chaussures
Alors, pour plus de propreté, je lui ai mis un lacet sur le carton du rouleau de papier toilette .... impossible de lui enlevé des mains.... il l'emmène le soir et revient avec le matin ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1