Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2007 15:37:51
journée rtt ou......
jeudi prochain je dois prendre une journée
il ya un parent il est ok mais il a une grosse masse de travail alors pour l'arranger j'aiproposé ma mère qui la garderait comme ca et il signerait un papier
c'est il faisable?
29-11-2007 15:37:51
#4 29-11-2007 15:42:54
Re : journée rtt ou......
Une assmat ne peut confier l'enfant accueilli à une autre personne, non agréée et avec l'accord des parties.
Si les parents te donne ta journée c'est à eux de trouver un remplacement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-11-2007 15:42:54
#6 29-11-2007 15:51:59
coucou pense que ce jour là l'enfant ne sera pas assuré , ou sera la responsabilité s'il se passe quelque chose!
a ce moment là que la mamn fasse appelle a une étudiante pour ce jour mais a son domicile et avec emploie servie!
peut être es ce possible!
A+
#11 29-11-2007 16:50:19
dis au papa t'appeller ta mere pour "garder " le loulou
question travail au black ; on peut rendre service a quelqu'un sans se faire payer ; ça ne vous arrive jamais????
Et si il y a un problème .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 29-11-2007 16:56:33
suis daccord avec jova.... je crois que sa arrive a tout le monde de garder une niece, un neveu, l'enfant dune copine....sans pour autant etre delaré ! jai deja confié les miens aussi a des amis.... meme sils ont pas d'agrément..
si le papa est dacc pourquoi pas, il sait a mon avis de toute facon quil naura pas de recours en cas de problemes..
enfin c'est mon opinion et désolé si je suis hors la loi sur ce coup la mais bon .....
corinne