Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2007 10:27:30
1er entretien parents...
bonjour,
je vais avoir mon premier entretien la semaine prochaine avec les parents d'un petit bout, que pouvez vous me conseiller ? dois-je prendre des notes, les laisser parler en premier ??
merci !
29-11-2007 10:27:30
#2 29-11-2007 10:33:00
Re : 1er entretien parents...
bonjour, il faut biensur les laisser parler savoir les attentent vis a vis de leur enfant il faut également que tu dise tes impératif au niveau des horaires aussi en cas d'enfant malade ect ... et surtout prends des notes voit leur comportement avec leur enfant et s'il sont ouvert à tes exigences ( les premières impressions sont souvent les bonnes alors si tu rencontre des hic mais les au points tout de suite lors d'un prochain rendez vous) a bientot
#3 29-11-2007 20:28:28
explique surtout comment tu fonctionnes et ensuite tu leur demandes quelles sont leurs attentes pour leur bebe.Reste naturelle et ne parle d'argent qu'au dernier moment.
Si cela se passe bien,demande leur de reflèchir et prevois un autre rendez vous
#4 29-11-2007 20:53:07
coucou surtout soit naturelle et honnete. Explique leur comment se déroule la journée et ceux que tu proposes pour le petit. Si il te demande au niveau du tarif essaie aussi de le justifié c'est important surtout si sans que tu le saches ils ont vus une autre assmat avant toi qui peut-être prend moins cher. Si à la fin tu as envie de travailler avec eux alors demande un autre rendez-vous.
Ensuite bien mettre les choses à plat des le départs pour éviter les surprise autant d'un coté que de l'autre.
Bonne chance mer...
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
29-11-2007 20:53:07
#6 30-11-2007 17:09:11
pour ma part je commence toujours par leur demander
'"qu'attendez vous de moi, quelles sont vos exigence, comment faite vous avec votre enfant"
puis je leur explique comment je fonctionne (par rapport à mes propre obligations envers les autre parents , pour l'école, ect)
tu véras quand ca se passe bien et que l'échange est sans "doute" c'est que c'est bon pour toi, après ils aiment bien quand ont leur fait visiter les lieux , là ou l'enfant va dormir, les jeux et jouets dont tu disposes, la table à langer....
bonne chance
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Pages : 1