Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Qui d'entre vous fait signer les feuilles de présence?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-11-2007 15:36:04
Qui d'entre vous fait signer les feuilles de présence?
bonjour les filles..
DAns mon ancien travail , je n'ai jamais rempli de feuile de présence . Quand aux heures suplémentaires , je ne les regardais pas .
C'était l'envie de travailler qui m'importait .
Quand à faire signer à un supérieur hiérarchique une feuille de présence , je pense que cela aurait été très mal perçu et que j'en aurai payer de ma place.
En tant qu'ass mat , pointer ses heures sur un agenda pour controler sa paye en fin de mois , ça me semblait évident .
Demander une signature aux parents , ca me paraissait plus que génant . Là c'est l'employé qui demande à l'employeur de signer et celà laisse planer un doute éventuel sur l'honneté de l'employeur .
En un mot , je NE L'AI JAMAIS FAIT .
J'aimerai savoir si, vous les filles du forum, vous faites signer ou pas . Quelle est la proportion en gros ...
Quelle est la pratique dans la profession?
Merci d'avance pour vos réponses.
29-11-2007 15:36:04
#2 29-11-2007 15:42:50
Re : Qui d'entre vous fait signer les feuilles de présence?
bonjour,
alors moi oui maintenant j'en tiens et je l'ai fait signé
surtout pour mon contrat qui varie tout le temps
car en fait l'explication que j'en ai est tres simple :
j'ai un contrat de 7h45 à 17h15
et si jamais la petite arrive + tot ou part + tard et que dans l'un ou l'autre il arrive quelque et bien mon assurance ne me couvre pas
voilà c'est tout bête mais on ne sait jamais
#3 29-11-2007 15:48:08
je n'avais pas pensé au problème de l'asurance , juste à celui des parents qui reviennent sur les heures faites.
RAison de plus pour faire signer et c'est un bon argument de présentation pour faire signer la feuille.
merci pour ta réponse méline ...et les autres filles , que faites vous ? .signature ou pas ?
29-11-2007 15:52:10
#5 29-11-2007 15:52:37
J'imprime ma feuille de présence derrière le bs .... et je fais signer ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 29-11-2007 15:53:37
#8 29-11-2007 16:01:09
je ne fais rien signé (pour l'instant tout va bien)
je ne comprends pas cette histoire d'assurance j'ai bien sur une assurance assmat , on ne m'a jamais demandé les horaires de mes gardes?? donc que l'enfant vienne + tot ou parte + tard ,je suis assuré
#9 29-11-2007 16:01:12
coucou je fait une feuile de présence , je l'imprime et je donne une aux parents chacun un exemplaire, mais je ne fait pas signer, il me font entièrement confiance,
A+
#10 29-11-2007 16:06:11
coucou je fait une feuile de présence , je l'imprime et je donne une aux parents chacun un exemplaire, mais je ne fait pas signer, il me font entièrement confiance,
A+
Bonjour
je fais comme toi mais je fais signer mon exemplaire que je joins à fiche de paie, comme ça pas de problème au cas ou on sait jamais!!!
#12 29-11-2007 16:21:23
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
je ne fais rien signer comme je note rien du tout
meme s'ils ont de temps en temps un peu de retard, je fais pas payer car si j'ai besoin d'heures, ils ne me les décomptent jamais
#13 29-11-2007 16:24:33
....je ne fais rien signer....
...je donne la fiche recapitulative en fin de mois...et on compare avec ceux qui ont aussi fait une fiche (ce qui est tres rare )..
..et il n'y a jamais eu de reclamations ni d'un coté ni de l'autre..
#14 29-11-2007 17:28:21
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bonjour, moi je ne fais pas de feuille de presence même si un des enfants arrivent à des horaires changeants. Je note tous les horaires sur un calendrier et la maman m'a montré son agenda avec tous les horaires. Pour le 2ème enfant on a un cahier de " correspondance" avec les horaires dessus.
Il n'y a jamais eu de problème jusqu'a maintenant.
Croisons les doigts pour que cela dure !!!!
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#15 29-11-2007 20:01:36
bonsoir
moi je fait une fiche de presence du mois a cela s'ajoute les heures complémentaire en cas du dépassement de la mensualisation +ie au dela de 9h de garde si les parents finisses plus tard.....je leurs remet a chaque fin du mois mais je me leurs fait pas signer !!!!!
jusqu'a present tout ce passe bien de toutes façon si j'ai fait une erreur ils me le disent ........
#16 29-11-2007 20:29:23
bonsoir !!
moi je fais le recapitulatif que je donne aux parents pour la PAJE et je fais même pour l'autre famille le buletin de salaire au moins je suis sur qu'il n'y as pas d'érreur ils sont trés content je leurs fais gagné du temps !!! et jamais je n' ai us de réclamation !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1
Discussion fermée