Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2007 17:08:37
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
je ne sais pas quoi faire ?
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question?
voilà, je vous explique : j'ai fait une demande du 3ème agrement pour une petite fille pour le mois de mars 2008 mais aujourd'hui la maman d'un enfant que j'ai déjà gardé autrefois et avec qui je m'entendais bien, m'a appelé pour m'annoncer une bonne nouvelle. Elle attends le 2ème et voudrais que je lui garde dans les mêmes conditions que leur premier. Je n'ai eu aucun rdv avec les parents de la petite et nous n'avons signé aucun papier
Que dois-je faire ? Prendre la petite ou le petit frère du garçon que j'ai déjà gardé ?
Merci de bien vouloir m'éclairer .
J'attends vos réponses.
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
29-11-2007 17:08:37
#2 29-11-2007 17:15:29
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Re : je ne sais pas quoi faire ?
Logiquement tu devrais prendre le bébé des parents qui t'on contactée en premier, mais c'est vrai que le choix est difficile car les autres parents tu les connais et vous vous entendiez bien...
à ta place je prendrai ceux que tu connais déjà surtout et j'insiste sur le surtout que vous vous entendiez bien, au moins tu es sûre (normalement) de ne pas avoir de mauvaises surprises.
bon courage
#3 29-11-2007 18:00:52
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
délicat, mais c'est une question de conscience, tu as demandé un 3ème agrément pour la petite fille, si ses parents ne t'avaient pas contacté, aurais-tu fais la demande, et ton agrément t'as-t-elle été accordée parce que tu as expliqué que tu avais une demande de la part de tel personne ?
je te comprends, parce que quand on connait bien une personne, on voudrait continuer avec eux, mais....
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#4 29-11-2007 18:02:51
coucou benichou, j'ai eu un pbleme du meme genre 2 maman enceinte en meme temps!! il a bien fallut choisir l'accueil d'1 bb donc j'ai pris l'accueil du bb de la maman avec qui j'avais le + d'affinités dommage mais parfois on est obligée de faire ds choix
29-11-2007 18:02:51
#5 29-11-2007 18:25:48
- benedicte73
- Membre
- Lieu : lunel
- Site Web
fais le bon choix
#6 29-11-2007 20:14:27
si tu n'as pas une grande periode d'attente avec le futur bebe de celui que tu connais dejà ,pourquoi pas!Si la maman n'a pas encore accouché,il risque de se passer de longs mois.
A toi de réflechir
#7 29-11-2007 21:14:52
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
alors le bb est prevu pour février 2008 et je le garderais en mai 2008 mais pour l'instant j'en gardes 2 donc je peux attendre enore un peu
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants