Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2007 16:38:26
Re : Enfants avec des poux
bonjour
commander en pharmacie le peigne à poux qui éléctrise les poux ça s'appelle peigne roby combo pro et ça marche du tonnerre ça tue les poux, et on peut peigner la tête de l'enfant juste en prévention.
et il faut aussi acheter le peigne assy 2000 qu'il faut aussi commander et là les dents tue poux et creve le sac des lentes
Avec ça fini les poux
courage
29-11-2007 16:38:26
#22 29-11-2007 17:02:11
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonjour,
moi j'ai gardé une petite fille de 4 ans qui me ramenaient des poux toutes les semaines. Ma fille qui avait tout juste 1 an à l'époque en a attraper et ça ça m'a fait mal aux tripes sur une si petite tete. Donc maintenant je refuserais les enfants avec des poux.
Moi aussi j'ai des mauvais souvenirs à cause de ça. Une fois mon père m'a fait une coupe au bol parce que j'en avais attrapé et j'étais au colège ! La honte !!!
#23 29-11-2007 18:12:10
bonjour
commander en pharmacie le peigne à poux qui éléctrise les poux ça s'appelle peigne roby combo pro et ça marche du tonnerre ça tue les poux, et on peut peigner la tête de l'enfant juste en prévention.
et il faut aussi acheter le peigne assy 2000 qu'il faut aussi commander et là les dents tue poux et creve le sac des lentes
Avec ça fini les poux
courage
je les ais testé pendant 5 semaines ! et il restait toujours...
je ne jure plus que par pouxit!
#24 29-11-2007 22:40:18
moi j'ai eu le souci avec un petit au mois de juin mais la mere traitais et quand il allait en garde chez son pere il en rattrapais ca a durer 2 mois jusqu'au jours ou j'ai dit que j'avais un nouveau contrat et que s'il avait des poux je ne le prendrais plus
le soir meme la mere a couper les cheveux traiter et depuis plus rien
comme quoi il faut etre ferme
29-11-2007 22:40:18
#25 30-11-2007 08:08:22
oui, mais là c'etait ma fille qui en a eu en 1er... elle qui 'en a jamais eu....
heureusement les parents employeurs ont été + que compréhensifs avec moi, ce qui m'a apprit que finalement, même ça ... ça va dans les 2 sens
donc si un jour un enfant accueillit a des poux, je saurais me monter tolérente et conseiller en +6
ça m'aura donné une "leçon"
#26 30-11-2007 09:25:35
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour moi quand je vois qu'il est noté à l'école attention poux je fais tout de suite un shampoing prébventif à mon fils et il marche trés bien (vendue en grande surface) je ne peux pas dire le non ca commence par M
#27 02-12-2007 14:59:20
oui j'ai aussi fait le pouxit à mes filles, toutes la nuit sur la tête est le lendemain tous mort, vraiment excellent comme produit.
Mais du coup j'ai aussi comme je le dit dans un post précedent les peignes à poux electrique et mecanique enfin la totale quoi.....
bises
#28 03-12-2007 13:09:37
bonjour
desoler j ai pas tout lu.
j utilisez de l extrait de lavande dans un pist psit coupe avec de l eau(bonnet chouchou les tete des petits) un exelent replustivif qui marche 100 pour 100 (pour mes enfants)
biz
moderé